Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Le MR veut changer de nom

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyThu Sep 03, 2009 12:12 pm

Ils ne savent plus ce qu'ils sont, ces nationalistes wallons et francophones.

http://mediatheque.lesoir.be/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=426724&g2_serialNumber=2
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyThu Sep 03, 2009 12:49 pm

Ils ne savent plus ce qu'ils disent ces nationalistes belges. La direction du MR a toujours déclaré être pro belge et même royaliste. Cfr Louis Michel. Vous écrivez n'importe quoi et vous croyez détenir la vérité alors que vous n'êtes qu'une micro-secte en voie d'extinction...
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyThu Sep 03, 2009 1:03 pm

Je pense que c'est plutôt vous qui êtes totalement déconnecté de la réalité. Vous ne savez pas ce que les Belges pensent. Votre minable club attachiste, hué par tous les Belges, en est le meilleur exemple.
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyThu Sep 03, 2009 2:02 pm

Vous savez très bien que je ne fait partie d'aucun club ou parti. Mais je suis dans le mouvement grandissant des citoyens belges qui en ont assez des exactions de la Flandre. Qu'elle prenne son indépendance et qu'on soit tranquille à jamais.

Je vous félicite pour les résultats ridicules que vous avez obtenus aux dernières élections qui démontrent, si besoin en est, que les Belges d'un côté et les Flamands de l'autre ne vous suivent pas.
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyThu Sep 03, 2009 2:37 pm

Si tes idées ne se traduisent pas politiquement, tu n'obtiendras pas gain de cause.

Et disons que les résultats électoraux du B.U.B. sont à la mesure de la démocratie dans la (con)fédération de "FlaWalloBru".
Back to top Go down
Olivier

Olivier


Number of posts : 198
Location : Jalhay
Registration date : 2008-12-06

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyThu Sep 03, 2009 6:43 pm

Le titre est faux, le MR ne veut pas changer de nom, c'est juste son président qui a dit qu'il ne serait pas contre un changement de nom.
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyThu Sep 03, 2009 7:52 pm

Qu'est-ce qu'on s'en fout finalement. C'était simplement pour rire que j'ai ouvert ce sujet. Un changement de nom est apparemment leur dernier espoir pour rendre la particratie nationaliste encore un peu populaire. Wink
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyFri Sep 04, 2009 12:11 am

Belgica wrote:
Un changement de nom est apparemment leur dernier espoir pour rendre la particratie nationaliste encore un peu populaire.
Quand BUBble gum va-t-il changer de nom pour rendre sa secte nationaliste belge un tantinet populaire ?
Back to top Go down
le-mouton-noir

le-mouton-noir


Number of posts : 37
Location : Belgique / Hainaut
Registration date : 2009-04-02

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyFri Sep 11, 2009 8:31 pm

Boh je ne trouve pas que "bub" soit impopulaire comme nom, moi.

Bon, par contre le look et le logo mériteraient d'être rafraîchis c'est sûr. clown
Back to top Go down
http://silence.je.cause.over-blog.com/
Bruno

Bruno


Number of posts : 3228
Location : Leuven-Louvain - La Belgique une et indivisible ! Het ene en ondeelbare België !
Registration date : 2008-11-23

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyFri Sep 11, 2009 9:33 pm

Jean de Nivelles wrote:
Vous savez très bien que je ne fait partie d'aucun club ou parti. Mais je suis dans le mouvement grandissant des citoyens belges qui en ont assez des exactions de la Flandre. Qu'elle prenne son indépendance et qu'on soit tranquille à jamais.

Je vous félicite pour les résultats ridicules que vous avez obtenus aux dernières élections qui démontrent, si besoin en est, que les Belges d'un côté et les Flamands de l'autre ne vous suivent pas.

Comme les "rattachistes"?
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom EmptyFri Sep 11, 2009 10:11 pm

Bruno wrote:
Comme les "rattachistes"?
Ils ne vous suivent pas, ça c'est certain.
Back to top Go down
Sponsored content





Le MR veut changer de nom Empty
PostSubject: Re: Le MR veut changer de nom   Le MR veut changer de nom Empty

Back to top Go down
 
Le MR veut changer de nom
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Milquet veut changer le monde
» La génération “mix” peut-elle changer la Belgique ?
» LE CDH VEUT 5 (!) REVOLUTIONS !
» Un Anversois veut diriger le CDH
» BDW veut relancer les négociations

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Belgique / België / Belgium / Belgien-
Jump to: