Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Geniale Kroll génial

Go down 
+2
BFE
Belgica
6 posters
AuthorMessage
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptyTue Jun 22, 2010 8:16 pm

Het Ganzenspel van Leterme.

Geniale Kroll génial Main.php?g2_view=core

Lisez surtout la dernière case: "le pays entame une grande réforme de l'Etat dans la joie et l'allégresse". Laughing
Back to top Go down
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 35
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptyWed Jun 23, 2010 11:25 am

J'ai découvert récemment sur un forum wallingant que Kroll était un wallingant notoire, qui trouvait pitoyable ces francophones qui agitent le drapeau belge.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Sprakeloos




Number of posts : 1205
Location : Antwerp
Registration date : 2008-12-03

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptyWed Jun 23, 2010 5:39 pm

erratum


Last edited by Sprakeloos on Fri Jun 25, 2010 10:16 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jo




Number of posts : 427
Location : Assebroek
Registration date : 2010-03-29

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptyWed Jun 23, 2010 11:19 pm

Moi, quand je me trouve à Bruxelles, je me sens dans un autre pays!
Back to top Go down
Loik

Loik


Number of posts : 183
Age : 40
Location : Brussels
Registration date : 2010-05-10

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptyWed Jun 23, 2010 11:37 pm

Jo wrote:
Moi, quand je me trouve à Bruxelles, je me sens dans un autre pays!

Lol Smile
Quand je me trouve a Knoke je me sens aussi dans un autre pays mais c'est pareil si je me trouve dans les ardennes... Bruxelles est une ville-région totalement différante de la flandre ou la Wallonie mais je me sens belge quand meme et je sais que je suis en belgique si je suis en flandre ou en wallonie meme si je suis un peu perdu :-)
Back to top Go down
http://loic1983music.skyrock.com
Sprakeloos




Number of posts : 1205
Location : Antwerp
Registration date : 2008-12-03

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptyThu Jun 24, 2010 1:25 am

Le Brusseleir wrote:
Jo wrote:
Moi, quand je me trouve à Bruxelles, je me sens dans un autre pays!

Lol Smile
Quand je me trouve a Knoke je me sens aussi dans un autre pays mais c'est pareil si je me trouve dans les ardennes... Bruxelles est une ville-région totalement différante de la flandre ou la Wallonie mais je me sens belge quand meme et je sais que je suis en belgique si je suis en flandre ou en wallonie meme si je suis un peu perdu :-)

Un Breton se sentira peut-être aussi dans un autre pays en Provence, en Gascogne, en Corse, en Alsace, au Pays basque. Ce n'est pas là la question.

Le hic de l'affaire est que Kroll a l'intention de nuire avec cette information, un parti pris qui n'a en lui-même aucune pertinence.
Back to top Go down
Diogène

Diogène


Number of posts : 1611
Age : 46
Location : Absurdistan
Registration date : 2008-11-26

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptyThu Jun 24, 2010 11:59 pm

@ BFE et Sprakeloos, vous ne confondriez pas Kroll avec Philippe Geluck???
Back to top Go down
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 35
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptyFri Jun 25, 2010 11:44 am

Diogène wrote:
@ BFE et Sprakeloos, vous ne confondriez pas Kroll avec Philippe Geluck???

Non, pas du tout. Il suffit d'aller voir sur le forum "Bruxelles francophone", un membre a mis une de ses citations comme signature, et c'était bien signé "Pierre Kroll".
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Diogène

Diogène


Number of posts : 1611
Age : 46
Location : Absurdistan
Registration date : 2008-11-26

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptyFri Jun 25, 2010 4:26 pm

Cela m'étonne, même si ce n'est pas impossible... S'est-on déjà assuré de la véracité de cette citation ou, à tout le moins, de son contexte?
Back to top Go down
Sprakeloos




Number of posts : 1205
Location : Antwerp
Registration date : 2008-12-03

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptyFri Jun 25, 2010 10:16 pm

Diogène wrote:
@ BFE et Sprakeloos, vous ne confondriez pas Kroll avec Philippe Geluck???

Qui sait... Vous pensez à cette soirée à Knokke? Ce n'est pas mon habitude de citer des exemples erronés, et d'en tirer de fâcheuses conclusions, si tel est le cas, mes excuses à Pierre Kroll. Je retirerai ce post, faute de certitude.
Back to top Go down
Jo




Number of posts : 427
Location : Assebroek
Registration date : 2010-03-29

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptySat Jun 26, 2010 11:53 pm

Ernstige politieke partijen en commentatoren analyseren de reële politieke situatie, niet de krantencomentaren, cartoons of ingezonden brieven.
Back to top Go down
Diogène

Diogène


Number of posts : 1611
Age : 46
Location : Absurdistan
Registration date : 2008-11-26

Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial EmptySun Jun 27, 2010 9:21 am

Jo wrote:
Ernstige politieke partijen en commentatoren analyseren de reële politieke situatie, niet de krantencomentaren, cartoons of ingezonden brieven.
Geldt dat ook voor Bourgeois die zich bemoeide met een liedje van Clouseau, of de N-VA en VB die tegen het concert Belgavox waren...
Back to top Go down
Sponsored content





Geniale Kroll génial Empty
PostSubject: Re: Geniale Kroll génial   Geniale Kroll génial Empty

Back to top Go down
 
Geniale Kroll génial
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La particratie (du sud) selon Kroll !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Belgique / België / Belgium / Belgien-
Jump to: