Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 
 

 Réponses à des questions sur la politique migratoires du B.U.B.

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Belgica
Admin
avatar

Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

PostSubject: Réponses à des questions sur la politique migratoires du B.U.B.   Sun Nov 07, 2010 7:59 pm

Réponses à des questions d'un internaute:

Pourriez-vous m'indiquer quelle est votre projet politique par rapport à la politique migratoire, sachant que la Belgique accueille environ 4 fois plus de migrants que les pays voisins ?

Aujourd'hui les politiciens ne font que discuter sur des soi-disant problèmes "communautaires", une perte de temps qui rend chaque politique normale impossible, aussi en matière d'immigration.
On est en faveur d'une politique d'immigration raisonnable. La Belgique est un pays accueillant, mais il va de soi que les immigrants doivent respecter nos lois.

Comptez vous faire des propositions pour revoir l'accès à la nationalité belge ? par exemple maîtriser au moins une langue du pays.

Idéalement, les candidats à la nationalité belge doivent maîtriser les deux grandes langues nationales. Mais, il faut peut-être que les politiciens donnent d’abord l’exemple. C’est très hypocrite de l’exiger de la part des étrangers si on ne les connaît pas soi-même !

Trouvez-vous normal que certains immigrés qui sont en Belgique depuis plus ou moins 10 vont en vacances dans leur pays d'origine et ramène des avant de 12 ans ou plus sans qu'il y ai de preuve que ce sont leurs enfants ?

Il faut analyser cela au cas par cas et combattre les abus; mais ce que l'on trouve vraiment anormal, c'est que des partis ouvertement anti-belges soient subsidiés par l'Etat.

Que proposez-vous pour les allocations familiales versées aux enfants restés dans le pays d'origine ? Quels contrôles ?

D'abord, on tient à préciser que l'on veut maintenir les allocations familiales au niveau national. Nous vivons dans un pays prospère qui peut encore devenir 10 X plus riche en supprimant le fédéralisme linguistique. Ceci étant dit, on ne devrait plus jouir des allocations familiales si les enfants ne résident pas dans l’Union européenne.

Quelle politique pour les parents qui doivent arrêter de travailler pous s'occuper d'un enfant malade chronique ou handicapé ?

Ce sont des situations très regrettables. Ces parents seront payés d'une façon généreuse par l'Etat dès qu’on aura supprimé le fédéralisme.

Accepteriez-vous de revoir le système de dotation aux membres de la famille royale?

Non et certainement pas en premier lieu. La monarchie nous coûte presque rien (12 millions d’euros par an). En revanche, nous voulons supprimer les subsides à la particratie subsidiée, qui sont beaucoup plus élevés (75 millions d’euros par an) ainsi que les multiples gouvernements et parlements régionaux et communautaires qui sont impayables pour la population belge et qui lui coûte 10 milliards d’euros par an.

_________________
L'union fait la force ! Eéndracht maakt macht !
Back to top Go down
View user profile
 
Réponses à des questions sur la politique migratoires du B.U.B.
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Spudgun/Madeleine McCann. Same questions, same NON answers.
» Madeleine McCann: Unanswered Questions - Telegraph
» SHIELD Frequently Asked Questions [ASK HERE]
» MCMINUTE video: Why didn't Kate McCann answer these 48 QUESTIONS? Images added
» Questions The CPS Should Ask Kate McCann - In The Dock!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Le Parti / De Partij-
Jump to: