Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 
 

 BDW met un virus dans le système ....

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Gonda



Number of posts : 377
Location : Chez Laurette, c'était chouette
Registration date : 2009-09-30

PostSubject: BDW met un virus dans le système ....   Sat Feb 26, 2011 4:38 pm

Quote :
« De Wever place le virus dans le système »

Le Soir - Rédaction en ligne

samedi 26 février 2011, 09:41

Pour Mathias De Clercq, député Open VLD, la N-VA « fait clairement la démonstration qu’(elle) ne voulait ou pouvait aboutir à une solution ». « De Wever place le virus dans le système »

Dans De Morgen, le chef de file des libéraux de Gand, où il est échevin, décrit le nationalisme flamand comme la nouvelle pensée politiquement correcte et un poison mortel. Le poulain de Guy Verhofstadt se dit convaincu qu’aucun accord ne pourra être conclu avec la N-VA. Le député fédéral (Open Vld) ne croit pas en un accord avec la N-VA. « Ce parti fait clairement la démonstration qu’il ne voulait ou pouvait aboutir à une solution ».

« La stratégie perfide du pourrissement a duré assez longtemps. Elle doit être démasquée. Ce qui est drôle, c’est que Bart De Wever s’en sort avec son comportement parce qu’il y a toujours quelqu’un d’autre qui vient retirer les marrons du feu, comme le président du CD&V Wouter Beke. Mais c’est De Wever qui dirige tout. Il diffuse la pensée unique… place le virus dans le système », a-t-il dit.

Mathias De Clercq n’est pas tendre non plus avec la voie choisie par son propre parti. « L’Open Vld reste trop dans la roue et nous filons vers le précipice. Dans mon parti également, on pense beaucoup trop stratégiquement en fonction des autres. Arrêtons cela », a-t-il ajouté.
Sont pas toujours cons ces politiciens mais il leur faut longtemps pour comprendre. Ce qui est réjouissant c'est qu'en Flandre il semble y avoir un mouvement timide pour dire "basta" à BDW. Enfin. Si c'est vrai, il va revenir à 5% de suffrages.
Back to top Go down
View user profile
BFE

avatar

Number of posts : 1312
Age : 29
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

PostSubject: Re: BDW met un virus dans le système ....   Sat Feb 26, 2011 4:56 pm

Quel scoop ! Rolling Eyes ça fait longtemps qu'on sait que le but de BDW est de tout saboter. En fait, lui donner la fonction qu'il a actuellement revient à confier un travail de garagiste à un ferrailleur, qui va saboter la voiture jusqu'à la rendre irréparable avant d'y laisser sa pub. C'est une manœuvre vraiment malhonnête, et s'il avait été moins hypocrite, il aurait mis "sabotage du fonctionnement du pays" dans son programme. Laughing

Enfin, au moins, on ne pouvait rêver de meilleure preuve de l'absurdité de notre système politique: aucun autre pays au monde n'a de dirigeant ayant pour but d'entraver volontairement la bonne marche de leur propre pays. lol!
Back to top Go down
View user profile http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
 
BDW met un virus dans le système ....
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» my nursling had coaxsackie virus, can i donate my pumped milk?
» Ebola virus
» I picked up a virus at Servimg.com
» NEW VIRUS BELIEVED TO CAUSE MICROCEPHALY SPREADING AROUND WORLD
» Virus protection

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Belgique / België / Belgium / Belgien-
Jump to: