Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.

HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

Share | 

Laurent Louis ose dire la vérité en plein parlement belge sur l'affaire Dutroux

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Belgianlion

Number of posts : 7
Registration date : 2011-08-20

PostSubject: Laurent Louis ose dire la vérité en plein parlement belge sur l'affaire Dutroux   Thu Jul 05, 2012 6:59 am

Le BUB parle de particratie mais il devrait aussi et surtout dénoncé la pédophilie et la lacheté de nos hommes politiques, j'aimerai entendre davantage le BUB là dessus, ainsi que la persécution dont on peut etre victime quand on dénonce ce genre de choses, pourquoi le Bub ne parle pas des vrais sujets qui dérangent dans notre pays?
Back to top Go down
View user profile
myckilem
Admin

Number of posts : 331
Registration date : 2009-05-31

PostSubject: Re: Laurent Louis ose dire la vérité en plein parlement belge sur l'affaire Dutroux   Sun Jul 08, 2012 12:46 am

Je doute de la parole de M Louis. Il a peut-etre raison, mais il n'a rien pour prouver ses dires si ce n'est un dossier de la prime autopsie de Julie et Melissa qu'il analyse avec un regard sans aucune formation medico-legale. Qui plus est, il se carde bien de nous montrer les resultats de l'autopsie plus poussée qui a suivit. Je reste donc sceptique sur ses allégations :/ .

Laurent Louis ose dire la vérité en plein parlement belge sur l'affaire Dutroux
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Frozen milk to donate - about to expire - St. Louis
» milk to donate in the St. Louis area
» Looking for milk in St. Louis metro area in the next 5 weeks
» Louis Tomlinson
» Will deliver 200 oz to Omaha, Kansas City or St. Louis