| Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? | |
|
+5RADIKAAL myckilem Pleimion Belgica Olivier 9 posters |
Author | Message |
---|
Olivier
Number of posts : 198 Location : Jalhay Registration date : 2008-12-06
| Subject: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Thu Aug 27, 2009 3:06 pm | |
| Bonjour, dag ! J'aurais voulu savoir quelles actions le BUB a-t-il entrepris en dehors de sa présentation aux élections et sa campagne ? Avez vous déjà fait des colloques, des débats, des brochures ?
Ik zou willen weten welke acties de BUB ondernomen heeft. Maar niet gedurende de verkiezingscampagne of aan de verkiezingen. Hebben jullie reeds besprekingen, debatten of brochures gedaan ? | |
|
| |
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Thu Aug 27, 2009 5:19 pm | |
| Nous avons terminé un livre unitariste qui va sortir d'abord en néerlandais. Nous travaillons aussi sur une brochure et sur un élargissement de notre programme. Sur le terrain, nous n'avons pas d'actions prévues pour le moment car cela demande une grande préparation et souvent beaucoup de participants. Nous devons aussi reconstituer notre budget après les élections. Mais, nous allons gagner de toute façon. | |
|
| |
Pleimion
Number of posts : 290 Age : 40 Location : De Westhoek Registration date : 2009-07-02
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Fri Aug 28, 2009 12:54 am | |
| - Belgica wrote:
- Nous avons terminé un livre unitariste qui va sortir d'abord en néerlandais.
Met permissie, maar dat is pr-gewijs niet echt een verstandige zet. Gezien het huidige politieke klimaat denk ik dat de Franstalige publieke opinie ontvankelijker zal zijn voor een unitaristische boodschap dan de Vlaamse. Wie weet hadden jullie met de Franstalige versie zelfs het RTBF-nieuws gehaald. Alhoewel, misschien doen jullie het gewoon met opzet om dan te kunnen klagen dat de mediacratie jullie negeert. - Quote :
- Sur le terrain, nous n'avons pas d'actions prévues pour le moment car cela demande une grande préparation et souvent beaucoup de participants.
Ah, alweer een goede reden om niet vanachter het computerscherm te komen: 't is te veel werk. Je uitvluchten worden met de dag flauwer. Geen goesting om een deftig programma te schrijven, geen tijd/zin om manifestaties te houden... Toon eens wat enthousiasme zeg: jullie willen vanuit het niets recht de media in gekatapulteerd worden maar er kan nog geen betoginkje van af. Al kan ik je eerlijkheid wel appreciëren. | |
|
| |
myckilem Admin
Number of posts : 331 Location : Liège Registration date : 2009-05-31
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Fri Aug 28, 2009 1:18 am | |
| L'idée du livre est pas mal ça pourrait premièrement diffusé les idées unitaristes à travers le pays et deuxième apporté un peu d'argent au parti.
Pour les manifestation sur le terrain, Je pense que même en rassemblant qu'une centaine de personne a fera parler du parti. Les médias refuse de parler de B.U.B forçons-les en faisant des actions symboliques. | |
|
| |
RADIKAAL
Number of posts : 270 Location : BELGISTAN Registration date : 2008-11-23
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Fri Aug 28, 2009 9:19 am | |
| Benieuwd wat de flaminganten zouden zeggen als het boek enkel in het Frans verschenen zou zijn. | |
|
| |
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Fri Aug 28, 2009 11:30 am | |
| Het zal ook nooit goed zijn, hè. | |
|
| |
perikles
Number of posts : 1771 Location : Antwerpen Registration date : 2009-02-11
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Fri Aug 28, 2009 2:31 pm | |
| - PATRIOT wrote:
- Benieuwd wat de flaminganten zouden zeggen als het boek enkel in het Frans verschenen zou zijn.
Niets, wij zouden het boek niet kennen ... en als het een hoge oplage haalt in het Frans wordt het ook vertaald in het Nederlands. Uw boek komt dit jaar niet meer uit, als boekhandelaar ken ik alle boeken die voor januari 2010 verschijnen. Uw naam prijkt niet op de auteurslijsten en ik heb de najaarsaanbiedingen van alle uitgeverijen gekregen. Of geeft u het boek in eigen beheer uit? Een gemiste kans? Boeken verkopen beter in het najaar ... | |
|
| |
RADIKAAL
Number of posts : 270 Location : BELGISTAN Registration date : 2008-11-23
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Fri Aug 28, 2009 6:54 pm | |
| Geldt dat ook voor politieke manifesten? | |
|
| |
perikles
Number of posts : 1771 Location : Antwerpen Registration date : 2009-02-11
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Sat Aug 29, 2009 2:15 pm | |
| - PATRIOT wrote:
- Geldt dat ook voor politieke manifesten?
Dat is moeilijk te zeggen, maar ongeveer 50 % van omzet (algemene boeken) wordt meestal gehaald in de laatste vier maanden van het jaar. Een manifest wordt weinig gelezen, neem eerder een pamflet "on liberty" bijvoorbeeld, dat is zo goed geschreven dat iedereen het opmerkt. | |
|
| |
Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Sat Aug 29, 2009 7:04 pm | |
| - Pleimion wrote:
- Belgica wrote:
- Nous avons terminé un livre unitariste qui va sortir d'abord en néerlandais.
Met permissie, maar dat is pr-gewijs niet echt een verstandige zet. En als het boek eerst in het Frans zou verschijnen, klagen alle Vlaams-nationalisten dat de BUB of het unitarisme een Franstalige aangelegenheid is... | |
|
| |
le-mouton-noir
Number of posts : 37 Location : Belgique / Hainaut Registration date : 2009-04-02
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Fri Sep 11, 2009 8:41 pm | |
| - myckilem wrote:
- L'idée du livre est pas mal ça pourrait premièrement diffusé les idées unitaristes à travers le pays et deuxième apporté un peu d'argent au parti.
Pour les manifestation sur le terrain, Je pense que même en rassemblant qu'une centaine de personne a fera parler du parti. Les médias refuse de parler de B.U.B forçons-les en faisant des actions symboliques. Encore faudrait-il que le livre soit correctement distribué et que les gens l'achètent J'ai découvert un excellent livre sur la Belgique que certains d'entre vous ont peut-être déjà lu : Les Étonnantes Origines De La Querelle Linguistique En Belgique de Gilet Jean-Marie Hé bien je n'en avais jamais entendu parler ... je l'ai trouvé bradé à 6 euros rayons des invendus de chez Carrefour. J'aurais su ce qu'il contenait, j'aurais raflé le stock pour le distribuer à tous mes amis. Votre livre est une bonne idée, mais j'ai peur qu'il ne subisse le même sort | |
|
| |
Olivier
Number of posts : 198 Location : Jalhay Registration date : 2008-12-06
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Mon Sep 14, 2009 4:47 pm | |
| Oui c'est vrai ce que tu dis à propos du livre, il y a des risques que ce soit beaucoup de travail pour peu. Mais ça permettrait quand même de donner un support aux idées du parti. - Quote :
- Hé bien je n'en avais jamais entendu parler ... je l'ai trouvé bradé à 6 euros rayons des invendus de chez Carrefour. J'aurais su ce qu'il contenait, j'aurais raflé le stock pour le distribuer à tous mes amis.
Si ça t'intéresse d'en obtenir plus pour le diffuser, il y a moyen de l'avoir facilement en contactant l'auteur | |
|
| |
le-mouton-noir
Number of posts : 37 Location : Belgique / Hainaut Registration date : 2009-04-02
| |
| |
tiboo
Number of posts : 1160 Age : 38 Location : westmalle Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? Thu Sep 17, 2009 12:16 pm | |
| Indien de UB consequent is, komt dat boek gelijktijdig uit in de drie talen. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? | |
| |
|
| |
| Actions menées par le BUB/Acties van BUB ? | |
|