| Le B.U.B. sur Metapedia | |
|
|
Author | Message |
---|
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: Le B.U.B. sur Metapedia Sun Jan 24, 2010 10:57 pm | |
| | |
|
| |
Bourla Louis
Number of posts : 385 Location : Appartement avec vue sur mer - 1.000 €/mois charges comprises avec garage sauf Juillet et Août. Registration date : 2009-09-19
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 12:59 am | |
| - Belgica wrote:
- Je ne connaissais pas ce site
Ah oui, tiens donc ! - Quote :
- mais leur article sur le B.U.B. est en tout cas moins subjectif, donc j'aime bien.
Forcément l'article a été écrit par le BUB. Attention n'importe qui peut changer le texte et les images sur les sites de type Wiki. | |
|
| |
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 1:42 am | |
| L'article est concis et objectif, mais n'a pas été écrit par nous. Tu te trompes. Il n'y a rien à ajouter ou à corriger. Mais, on connaît bien ton objectif de jeter de l'opprobre sur le seul parti unitariste en Belgique, tout simplement parce qu'on ose dire la vérité. Dans ce sens, tu es un allié objectif du Vlaams Belang. | |
|
| |
Bourla Louis
Number of posts : 385 Location : Appartement avec vue sur mer - 1.000 €/mois charges comprises avec garage sauf Juillet et Août. Registration date : 2009-09-19
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 4:09 am | |
| L'article est pléthorique, il n'y a aucune nuance et est juste un catalogue de vos bonnes intentions. Exactement ce qu'on pourrait trouver sur votre site. Il ne peut donc avoir été écrit que par un coreligionnaire. De plus il n'y a aucun commentaire et la page se garde bien de parler des résultats de 2009.
Pourquoi jeter de l'opprobre sur vous, vous êtes inexistants. Et de quelle vérité tu parles ? Il y a au moins 10 millions de vérités différentes en Belgique et toutes aussi acceptables. Une des vérités est que vous refusez un fait inéluctable: la Belgique est fédérale. Peu importe si c'est bon ou mauvais, c'est un fait. Il faut vivre avec. De préférence harmonieusement sinon séparément. Unitairement, plus personne n'y croit à part une poignée de rêveurs au temps des colonies et du plein emploi.
Je me suis inscrit pour mettre mon avis sans détruire les pages et si je ne suis pas accepté c'est qu'en plus vous êtes derrière la page. Wait and see. | |
|
| |
Belgica Admin
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 1:05 pm | |
| "Je me suis inscrit pour mettre mon avis sans détruire les pages"Il ne manquerait que ça. Ne le fais pas, on est inexistant. | |
|
| |
Bourla Louis
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 5:33 pm | |
| Mes avis ont été détruits, ce qui démontre bien que cette page est commanditée par BUB. No more comment. | |
|
| |
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 5:39 pm | |
| - Bourla Louis wrote:
- Mes avis ont été détruits, ce qui démontre bien que cette page est commanditée par BUB. No more comment.
Ne soyez pas de mauvaise foi en nous accusant de censure. Parcourez un peu le forum et vous verrez qu'on ne supprime pas systématiquement les posts de nos adversaires. | |
|
| |
Cedric Vloemans
Number of posts : 394 Age : 42 Location : BXL Registration date : 2008-11-30
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 5:55 pm | |
| - belgeetfierdeletre wrote:
- Bourla Louis wrote:
- Mes avis ont été détruits, ce qui démontre bien que cette page est commanditée par BUB. No more comment.
Ne soyez pas de mauvaise foi en nous accusant de censure. Parcourez un peu le forum et vous verrez qu'on ne supprime pas systématiquement les posts de nos adversaires. Dat zou dan ook té veel werk zijn, neen? Maar dat hier censuur bestaat (en zware) is een feit. Dat is overigens altijd geweest op de fora van BUB. Dat was zo toen ik lid was, dat is nog steeds zo. Maar zoals er vaak terecht wordt aangehaald: het is het BUB-forum, en BUB beslist zelf in welke mate ze openheid en vrijheid toelaten. | |
|
| |
Belgica Admin
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 6:23 pm | |
| - Bourla Louis wrote:
Ne t'autodétruis pas, hè, ce serait dommage. Une perte pour l'humanité. | |
|
| |
Belgica Admin
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 6:24 pm | |
| - Cedric Vloemans wrote:
- belgeetfierdeletre wrote:
- Bourla Louis wrote:
Ne soyez pas de mauvaise foi en nous accusant de censure. Parcourez un peu le forum et vous verrez qu'on ne supprime pas systématiquement les posts de nos adversaires. Dat zou dan ook té veel werk zijn, neen? Maar dat hier censuur bestaat (en zware) is een feit. Dat is overigens altijd geweest op de fora van BUB. Dat was zo toen ik lid was, dat is nog steeds zo. Maar zoals er vaak terecht wordt aangehaald: het is het BUB-forum, en BUB beslist zelf in welke mate ze openheid en vrijheid toelaten. Ik zou zeggen dat we de politiek van het VLD-forum in deze volgen, maar spijtig genoeg hebben die niet eens een forum. | |
|
| |
Cedric Vloemans
Number of posts : 394 Age : 42 Location : BXL Registration date : 2008-11-30
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 6:30 pm | |
| - Belgica wrote:
- Cedric Vloemans wrote:
- Bourla Louis wrote:
Ne soyez pas de mauvaise foi en nous accusant de censure. Parcourez un peu le forum et vous verrez qu'on ne supprime pas systématiquement les posts de nos adversaires. Dat zou dan ook té veel werk zijn, neen? Maar dat hier censuur bestaat (en zware) is een feit. Dat is overigens altijd geweest op de fora van BUB. Dat was zo toen ik lid was, dat is nog steeds zo. Maar zoals er vaak terecht wordt aangehaald: het is het BUB-forum, en BUB beslist zelf in welke mate ze openheid en vrijheid toelaten. Ik zou zeggen dat we de politiek van het VLD-forum in deze volgen, maar spijtig genoeg hebben die niet eens een forum. De inspraak van onze leden uit zich in de werkgroepen, congressen, verkiezingscongressen, voorzittersverkiezingen, debatten,... | |
|
| |
Bruno
Number of posts : 3228 Location : Leuven-Louvain - La Belgique une et indivisible ! Het ene en ondeelbare België ! Registration date : 2008-11-23
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 7:43 pm | |
| - Belgica wrote:
- Cedric Vloemans wrote:
- Bourla Louis wrote:
Ne soyez pas de mauvaise foi en nous accusant de censure. Parcourez un peu le forum et vous verrez qu'on ne supprime pas systématiquement les posts de nos adversaires. Dat zou dan ook té veel werk zijn, neen? Maar dat hier censuur bestaat (en zware) is een feit. Dat is overigens altijd geweest op de fora van BUB. Dat was zo toen ik lid was, dat is nog steeds zo. Maar zoals er vaak terecht wordt aangehaald: het is het BUB-forum, en BUB beslist zelf in welke mate ze openheid en vrijheid toelaten. Ik zou zeggen dat we de politiek van het VLD-forum in deze volgen, maar spijtig genoeg hebben die niet eens een forum. hehehe | |
|
| |
Belgica Admin
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia Mon Jan 25, 2010 7:46 pm | |
| - Cedric Vloemans wrote:
- Belgica wrote:
- Cedric Vloemans wrote:
- Bourla Louis wrote:
Ne soyez pas de mauvaise foi en nous accusant de censure. Parcourez un peu le forum et vous verrez qu'on ne supprime pas systématiquement les posts de nos adversaires. Dat zou dan ook té veel werk zijn, neen? Maar dat hier censuur bestaat (en zware) is een feit. Dat is overigens altijd geweest op de fora van BUB. Dat was zo toen ik lid was, dat is nog steeds zo. Maar zoals er vaak terecht wordt aangehaald: het is het BUB-forum, en BUB beslist zelf in welke mate ze openheid en vrijheid toelaten. Ik zou zeggen dat we de politiek van het VLD-forum in deze volgen, maar spijtig genoeg hebben die niet eens een forum. De inspraak van onze leden uit zich in de werkgroepen, congressen, verkiezingscongressen, voorzittersverkiezingen, debatten,... Het gaat hier wel over vrije internetfora waaraan per definitie ook niet-leden zoals jij kunnen meedoen. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Le B.U.B. sur Metapedia | |
| |
|
| |
| Le B.U.B. sur Metapedia | |
|