| Geniale Kroll génial | |
|
|
Author | Message |
---|
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: Geniale Kroll génial Tue Jun 22, 2010 8:16 pm | |
| Het Ganzenspel van Leterme. Lisez surtout la dernière case: "le pays entame une grande réforme de l'Etat dans la joie et l'allégresse". | |
|
| |
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Wed Jun 23, 2010 11:25 am | |
| J'ai découvert récemment sur un forum wallingant que Kroll était un wallingant notoire, qui trouvait pitoyable ces francophones qui agitent le drapeau belge. | |
|
| |
Sprakeloos
Number of posts : 1205 Location : Antwerp Registration date : 2008-12-03
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Wed Jun 23, 2010 5:39 pm | |
|
Last edited by Sprakeloos on Fri Jun 25, 2010 10:16 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
Jo
Number of posts : 427 Location : Assebroek Registration date : 2010-03-29
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Wed Jun 23, 2010 11:19 pm | |
| Moi, quand je me trouve à Bruxelles, je me sens dans un autre pays! | |
|
| |
Loik
Number of posts : 183 Age : 41 Location : Brussels Registration date : 2010-05-10
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Wed Jun 23, 2010 11:37 pm | |
| - Jo wrote:
- Moi, quand je me trouve à Bruxelles, je me sens dans un autre pays!
Lol Quand je me trouve a Knoke je me sens aussi dans un autre pays mais c'est pareil si je me trouve dans les ardennes... Bruxelles est une ville-région totalement différante de la flandre ou la Wallonie mais je me sens belge quand meme et je sais que je suis en belgique si je suis en flandre ou en wallonie meme si je suis un peu perdu :-) | |
|
| |
Sprakeloos
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Thu Jun 24, 2010 1:25 am | |
| - Le Brusseleir wrote:
- Jo wrote:
- Moi, quand je me trouve à Bruxelles, je me sens dans un autre pays!
Lol Quand je me trouve a Knoke je me sens aussi dans un autre pays mais c'est pareil si je me trouve dans les ardennes... Bruxelles est une ville-région totalement différante de la flandre ou la Wallonie mais je me sens belge quand meme et je sais que je suis en belgique si je suis en flandre ou en wallonie meme si je suis un peu perdu :-) Un Breton se sentira peut-être aussi dans un autre pays en Provence, en Gascogne, en Corse, en Alsace, au Pays basque. Ce n'est pas là la question. Le hic de l'affaire est que Kroll a l'intention de nuire avec cette information, un parti pris qui n'a en lui-même aucune pertinence. | |
|
| |
Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Thu Jun 24, 2010 11:59 pm | |
| @ BFE et Sprakeloos, vous ne confondriez pas Kroll avec Philippe Geluck??? | |
|
| |
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Fri Jun 25, 2010 11:44 am | |
| - Diogène wrote:
- @ BFE et Sprakeloos, vous ne confondriez pas Kroll avec Philippe Geluck???
Non, pas du tout. Il suffit d'aller voir sur le forum "Bruxelles francophone", un membre a mis une de ses citations comme signature, et c'était bien signé "Pierre Kroll". | |
|
| |
Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Fri Jun 25, 2010 4:26 pm | |
| Cela m'étonne, même si ce n'est pas impossible... S'est-on déjà assuré de la véracité de cette citation ou, à tout le moins, de son contexte? | |
|
| |
Sprakeloos
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Fri Jun 25, 2010 10:16 pm | |
| - Diogène wrote:
- @ BFE et Sprakeloos, vous ne confondriez pas Kroll avec Philippe Geluck???
Qui sait... Vous pensez à cette soirée à Knokke? Ce n'est pas mon habitude de citer des exemples erronés, et d'en tirer de fâcheuses conclusions, si tel est le cas, mes excuses à Pierre Kroll. Je retirerai ce post, faute de certitude. | |
|
| |
Jo
Number of posts : 427 Location : Assebroek Registration date : 2010-03-29
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Sat Jun 26, 2010 11:53 pm | |
| Ernstige politieke partijen en commentatoren analyseren de reële politieke situatie, niet de krantencomentaren, cartoons of ingezonden brieven. | |
|
| |
Diogène
| Subject: Re: Geniale Kroll génial Sun Jun 27, 2010 9:21 am | |
| - Jo wrote:
- Ernstige politieke partijen en commentatoren analyseren de reële politieke situatie, niet de krantencomentaren, cartoons of ingezonden brieven.
Geldt dat ook voor Bourgeois die zich bemoeide met een liedje van Clouseau, of de N-VA en VB die tegen het concert Belgavox waren... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Geniale Kroll génial | |
| |
|
| |
| Geniale Kroll génial | |
|