Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: NIEUWE WEBSITE - NOUVEAU SITE WEB Wed Aug 25, 2010 11:33 pm | |
| Quelles sont vos impressions sur notre nouveau site web, vos idées, vos remarques? Wat zijn uw indrukken over onze nieuwe website, uw ideeën, uw opmerkingen? Seul le forum est resté le même. Alleen het forum is hetzelfde gebleven. | |
|
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: NIEUWE WEBSITE - NOUVEAU SITE WEB Wed Aug 25, 2010 11:54 pm | |
| Il est beaucoup mieux que le précédent. Grâce à la favicon et les flux RSS, il fait beaucoup plus "pro". Il y a cependant un petit détail: l'adresse "belgischeunie.be" ne mène plus à rien. | |
|
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: Re: NIEUWE WEBSITE - NOUVEAU SITE WEB Thu Aug 26, 2010 2:44 pm | |
| C'était un problème de transition entre de l'ancien et le nouveau serveur. Tout est résolu maintenant. Les deux noms de domaines fonctionnent. | |
|
wanderer
Number of posts : 142 Location : Europese Unie Registration date : 2010-09-24
| Subject: Re: NIEUWE WEBSITE - NOUVEAU SITE WEB Thu Nov 11, 2010 1:07 pm | |
| Deze website is interessant, hoewél ik zeer kritisch bent in de haalbaarheid van uw Politieke standpunten in het België en het Europa van de 21ste eeuw. Nietemin, de discussie moet worden aangegaan. | |
|
jps
Number of posts : 3 Age : 66 Location : Bruxelles 1080 Registration date : 2010-10-12
| Subject: Bien, instructif Mon Nov 15, 2010 6:48 am | |
| J'y vais de plus en plus souvent, car il y a toujours quelque chose de nouveau à lire. J'y apprend beaucoup sur la flandre qui me parrait, grâce à ce site, beaucoup plus sympathyque !
Jean-Paul
| |
|
Sponsored content
| Subject: Re: NIEUWE WEBSITE - NOUVEAU SITE WEB | |
| |
|