Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Sprakeloos

Number of posts : 1205
Registration date : 2008-12-03

Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? Empty
PostSubject: Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes?   Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? EmptySat Aug 28, 2010 12:50 pm

On lit dans La Libre ce matin un aperçu de toutes les compétences que l'Alliance Néo-flamande voudrait transvaser vers soi.

Pas d'urgence pourtant de défédéraliser l'armée; a-t-on oublié les icônes de 14-18; sont-elles envoyées au oubliettes; n'était-ce pourtant pas là que le mouvement flamand naquit? N'était-elle pas la source des cruelles injustices infligées aux citoyens flamingants (/et wallingants/)??

Hautement contradictoire au fait.

La mouvance flamingante prouve par-là même
qu'elle est complétement déracinée de ses griefs originels, de ceux
qu'elle n'a probablement jamais eus.
Back to top Go down
Sprakeloos

Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? Empty
PostSubject: Re: Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes?   Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? EmptyMon Aug 30, 2010 12:36 am

Straf dat de Vlaams-nationalisten in hun pseudo-pacifistisch voorkomen de defederalisering van het Defensie niet vragen, terwijl dat toch aan de bron van alle trauma's heeft gelegen. Goed bewijs dat ze niet meer weten van waar hun verhaal vertrok, of dat ze het nu irrelevant vinden; m.a.w. het Vlaams-nationalisme is grondig ontworteld.
Back to top Go down
perikles

Number of posts : 1771
Registration date : 2009-02-11

PostSubject: Re: Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes?   Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? EmptyMon Aug 30, 2010 11:36 am

Sprakeloos wrote:
Straf dat de Vlaams-nationalisten in hun pseudo-pacifistisch voorkomen de defederalisering van het Defensie niet vragen, terwijl dat toch aan de bron van alle trauma's heeft gelegen. Goed bewijs dat ze niet meer weten van waar hun verhaal vertrok, of dat ze het nu irrelevant vinden; m.a.w. het Vlaams-nationalisme is grondig ontworteld.

U gaat net zoals de meeste BUB's in over drive ...
Back to top Go down
Sprakeloos

PostSubject: Re: Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes?   Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? EmptyMon Aug 30, 2010 3:06 pm

perikles wrote:
Sprakeloos wrote:

U gaat net zoals de meeste BUB's in over drive ...

Als het ernaar uitziet dat je successen gaat behalen, dan ga je toch eerst recht laten geschieden over je oudste grief, en dan over je tweede oudste grief, je derde oudste grief, je vierde oudste grief, je vijfde oudste grief, je zesde oudste grief, je zevende oudste grief, en dan over een handjevol jongere grieven.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes?   Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? Empty

Back to top Go down

Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes?
Back to top 
Page 1 of 1