Sprakeloos
Number of posts : 1205 Location : Antwerp Registration date : 2008-12-03
| Subject: Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? Sat Aug 28, 2010 12:50 pm | |
| On lit dans La Libre ce matin un aperçu de toutes les compétences que l'Alliance Néo-flamande voudrait transvaser vers soi.
Pas d'urgence pourtant de défédéraliser l'armée; a-t-on oublié les icônes de 14-18; sont-elles envoyées au oubliettes; n'était-ce pourtant pas là que le mouvement flamand naquit? N'était-elle pas la source des cruelles injustices infligées aux citoyens flamingants (/et wallingants/)??
Hautement contradictoire au fait.
La mouvance flamingante prouve par-là même qu'elle est complétement déracinée de ses griefs originels, de ceux qu'elle n'a probablement jamais eus. | |
|
Sprakeloos
| Subject: Re: Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? Mon Aug 30, 2010 12:36 am | |
| Straf dat de Vlaams-nationalisten in hun pseudo-pacifistisch voorkomen de defederalisering van het Defensie niet vragen, terwijl dat toch aan de bron van alle trauma's heeft gelegen. Goed bewijs dat ze niet meer weten van waar hun verhaal vertrok, of dat ze het nu irrelevant vinden; m.a.w. het Vlaams-nationalisme is grondig ontworteld. | |
|
perikles
Number of posts : 1771 Location : Antwerpen Registration date : 2009-02-11
| Subject: Re: Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? Mon Aug 30, 2010 11:36 am | |
| - Sprakeloos wrote:
- Straf dat de Vlaams-nationalisten in hun pseudo-pacifistisch voorkomen de defederalisering van het Defensie niet vragen, terwijl dat toch aan de bron van alle trauma's heeft gelegen. Goed bewijs dat ze niet meer weten van waar hun verhaal vertrok, of dat ze het nu irrelevant vinden; m.a.w. het Vlaams-nationalisme is grondig ontworteld.
U gaat net zoals de meeste BUB's in over drive ... | |
|
Sprakeloos
| Subject: Re: Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? Mon Aug 30, 2010 3:06 pm | |
| - perikles wrote:
- Sprakeloos wrote:
- Straf dat de Vlaams-nationalisten in hun pseudo-pacifistisch voorkomen de defederalisering van het Defensie niet vragen, terwijl dat toch aan de bron van alle trauma's heeft gelegen. Goed bewijs dat ze niet meer weten van waar hun verhaal vertrok, of dat ze het nu irrelevant vinden; m.a.w. het Vlaams-nationalisme is grondig ontworteld.
U gaat net zoals de meeste BUB's in over drive ... Als het ernaar uitziet dat je successen gaat behalen, dan ga je toch eerst recht laten geschieden over je oudste grief, en dan over je tweede oudste grief, je derde oudste grief, je vierde oudste grief, je vijfde oudste grief, je zesde oudste grief, je zevende oudste grief, en dan over een handjevol jongere grieven. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Aucune urgence à défédéraliser l'armée; les icônes de 14-18 aux oubliettes? | |
| |
|