Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: Boon: "il faut scinder Bart De Wever" Sun Jan 30, 2011 4:41 pm | |
| Le nationaliste allemand Adolf Hitler était un gros connard, on en convient, je pense.
Or, pourquoi avoir peur de dire que le nationaliste flamand Bart De Wever est aussi un gros connard / een dikke lul ?7sur7 "Il faut scinder Bart De Wever"
Dany Boon a une idée bien à lui pour sauver la Belgique. Après son pote, Benoît Poelvoorde, c'est au tour du réalisateur des Ch'tis de tenter de sortir le pays hors de l'eau.
Pour l'acteur français à l'affiche de "Rien à déclarer" qui cartonne en Belgique, il serait très triste de diviser le pays. "Je pense qu'il ne faut pas faire la scission de la Belgique", dit-il. "C'est une énorme connerie, ne faites pas ça, vous êtes unis, vous êtes un pays magnifique, merveilleux, ne le coupez pas en deux!"
Pour sauver le plat pays, Dany Boon a une toute autre idée. "Il faut faire une scission de l'hémisphère droit et gauche de Bart De Wever", lance-t-il ensuite avec humour. "Comme ça quand il aura une idée à la con avec l'hémisphère droit, il ne pourra pas l'exprimer avec le gauche". (CB) | |
|
Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: Boon: "il faut scinder Bart De Wever" Sun Jan 30, 2011 9:52 pm | |
| | |
|
Gonda
Number of posts : 377 Location : Chez Laurette, c'était chouette Registration date : 2009-09-30
| Subject: Re: Boon: "il faut scinder Bart De Wever" Mon Jan 31, 2011 1:53 am | |
| Il oublie qu'il va falloir lobotomiser 800.000 autres BDW et même 1.200.000 si on compte les tenants des autres partis nationalistes flamands. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Boon: "il faut scinder Bart De Wever" | |
| |
|