| scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde | |
|
|
Author | Message |
---|
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde Mon Feb 09, 2009 4:15 pm | |
| 28 NOVEMBRE 2008. - Arrêté du Gouvernement flamand relatif à l'octroi d'une subvention de projet aux organisations professionnelles NVA (Vlaamse Architectenorganisatie - Organisation flamande d'architectes) et BVA (Bond van Vlaamse Architecten - Fédération des Architectes flamands) pour l'organisation de la formation d'Architecte soucieux d'économiser l'énergie
Architectuur splitsen. Hoe gek kan een mens niet zijn? Scinder l'architecture. Peut-on être plus fou? | |
|
| |
Jean de Nivelles
Number of posts : 1050 Location : Nivelles - département de la Dyle - France Registration date : 2008-12-11
| Subject: Re: scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde Mon Feb 09, 2009 4:55 pm | |
| Comment pouvez-vous encore croire qu'il y a de la place pour une Belgique unitaire. La tactique flamande est connue depuis longtemps: détricoter le Belgique partout où c'est possible. | |
|
| |
Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde Mon Feb 09, 2009 5:29 pm | |
| - Belgica wrote:
- Architectuur splitsen. Hoe gek kan een mens niet zijn? Scinder l'architecture. Peut-on être plus fou?
Poser la question, c'est déjà y répondre | |
|
| |
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde Mon Feb 09, 2009 5:37 pm | |
| - Belgica wrote:
- Architectuur splitsen. Hoe gek kan een mens niet zijn? Scinder l'architecture. Peut-on être plus fou?
Ils vont trouver pire,j'en suis sûr.Pour ça,on peut leur faire confiance. | |
|
| |
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde Mon Feb 09, 2009 5:50 pm | |
| - Jean de Nivelles wrote:
- Comment pouvez-vous encore croire qu'il y a de la place pour une Belgique unitaire. La tactique flamande est connue depuis longtemps: détricoter le Belgique partout où c'est possible.
Tu crois vraiment que l'unitarisme est impossible?Si tu veux,je peux te faire une liste de choses qu'on croyait impossibles. -L'élection d' Obama -L'abolition de l'apartheid -La chute du communisme -La réunification de l'Allemagne Pour ne citer que 4 exemples. | |
|
| |
Jean de Nivelles
Number of posts : 1050 Location : Nivelles - département de la Dyle - France Registration date : 2008-12-11
| Subject: Re: scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde Wed Feb 11, 2009 3:28 am | |
| Aucun de ces 4 points n'a jamais été considérés comme impossible. Bien des analystes les avaient prévus. Et la libéralisation de l'économie en Chine, et Cuba, etc. ? Et internet ? et .... | |
|
| |
Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde Wed Feb 11, 2009 10:27 am | |
| Impossible n'est pas français belge | |
|
| |
Jean de Nivelles
| Subject: Re: scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde Wed Feb 11, 2009 3:29 pm | |
| - Diogène wrote:
- Impossible n'est pas
français belge Ce sera bientôt du pareil au même au train où roulent les choses. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde | |
| |
|
| |
| scission de l'ordre des architectes - splitsing architectenorde | |
|