|
| Un peu d'humour | |
| | |
Author | Message |
---|
Jean de Nivelles
Number of posts : 1050 Location : Nivelles - département de la Dyle - France Registration date : 2008-12-11
| Subject: Re: Un peu d'humour Mon Mar 16, 2009 1:46 am | |
| - Belgica wrote:
- On va les aider un peu en leur retirant la nationalité belge. Ils n'y verront sans doute aucun inconvénient et seront accueillis à bras ouverts dans la Grande République. :D
On peut retirer la nationalité à quelqu'un qui l'a demandée mais pas à quelqu'un qu'il l'a par naissance. Révisez vos cours de droits. | |
| | | Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| | | | Jean de Nivelles
Number of posts : 1050 Location : Nivelles - département de la Dyle - France Registration date : 2008-12-11
| Subject: Re: Un peu d'humour Mon Mar 16, 2009 2:18 am | |
| - Belgica wrote:
- Pourquoi voulez-vous garder la nationalité belge si vous détestez ce pays?
Mais vous êtes culotté, Belgica-pampers. Qui a dit que je détestais ce pays. Je déteste la manière dont il est géré et je désire que ce pays réintègre la France. C'est mon droit d'être belge dans la France. Que l'autre morceau vogue à tire d'aile, grand bien lui fasse,je ne lui veux aucun mal. On pourra peut-être travailler ensemble. A votre tour, vous voulez l'unité mais vous n'avez rien de concret à proposer, aucun moyen, aucun argument. Que les foules vous acclament et vous serez considérés.
Last edited by Jean de Nivelles on Mon Mar 16, 2009 1:46 pm; edited 1 time in total | |
| | | Admin Admin
Number of posts : 283 Registration date : 2008-11-13
| Subject: Re: Un peu d'humour Mon Mar 16, 2009 10:10 am | |
| - Jean de Nivelles wrote:
- Belgica wrote:
- Je te signale que tu es libre de déménager en France si ce pays te convient mieux. Ici, c'est toujours la Belgique, capisci?
Réponse habituelle de celui qui n'a plus d'arguments.
C'est comme Lagardère: si tu ne vas pas à la France, la France viendra à toi. Jusqu'à Bruxelles.
Entre nous, nous sommes déjà en France. Nos lois sont issues des lois françaises, nos mesures sont françaises, nous parlons français, nous (sauf moi) regardons la télé française, nous passons nos vacances en France, nous roulons beaucoup en françaises, nous lisons français, nos meilleurs chanteurs se sont fait connaître en France, nos magasins sont français, nous nous parfumons français, notre énergie électrique est française, nous buvons de l'eau française, nos banques sont françaises, etc... Peuu oui mais alors la Région Flamande est aussi française ... (si ce n'est pour la langue). De plus, avec ce genre d'arguments, je peux dire que nous sommes Américains. Nous mangeons américains Nous parlons américains (cool, full, fast food, etc ...) Nous regardons des films américains Nous écoutons de la musique américaine Nos magasins sont bien américains (mise à part l'une ou l'autre exception, et dans tout les cas, l'esprit est américain) Nous buvons (aussi) de l'eau américaine (comme Chaufondtaine) etc ... | |
| | | perikles
Number of posts : 1771 Location : Antwerpen Registration date : 2009-02-11
| Subject: Re: Un peu d'humour Mon Mar 16, 2009 11:39 am | |
| - Belgica wrote:
- Een imago-ambtenaar? Nog een ambtenaar erbij !
Hoezo, is er dan een probleem met het imago van uw gewestje? Daar hebt u gelijk in, wij moeten minder ambtenaren hebben en zeker geen imago ambtenaar. Wij hebben nu eenmaal geen probleem, het imago probleem is Belgie. Ik heb in Engeland waar ik 15 jaar gewoond heb, telkens de volgende opmerkingen gekregen: "Belgium, after Switzerland the most boring country in Europe", "Belgians, they have something with little children", Belguim, apart from Italy the most corrupt country in Europe", "Belgium, oh, I once drove through it" | |
| | | BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: Un peu d'humour Mon Mar 16, 2009 12:41 pm | |
| - Admin wrote:
- Jean de Nivelles wrote:
- Belgica wrote:
- Je te signale que tu es libre de déménager en France si ce pays te convient mieux. Ici, c'est toujours la Belgique, capisci?
C'est comme Lagardère: si tu ne vas pas à la France, la France viendra à toi. Jusqu'à Bruxelles.
Entre nous, nous sommes déjà en France. Nos lois sont issues des lois françaises, nos mesures sont françaises, nous parlons français, nous (sauf moi) regardons la télé française, nous passons nos vacances en France, nous roulons beaucoup en françaises, nous lisons français, nos meilleurs chanteurs se sont fait connaître en France, nos magasins sont français, nous nous parfumons français, notre énergie électrique est française, nous buvons de l'eau française, nos banques sont françaises, etc... Peuu oui mais alors la Région Flamande est aussi française ... (si ce n'est pour la langue).
De plus, avec ce genre d'arguments, je peux dire que nous sommes Américains.
Nous mangeons américains Nous parlons américains (cool, full, fast food, etc ...) Nous regardons des films américains Nous écoutons de la musique américaine Nos magasins sont bien américains (mise à part l'une ou l'autre exception, et dans tout les cas, l'esprit est américain) Nous buvons (aussi) de l'eau américaine (comme Chaufondtaine) etc ... C'est un bon argument.Cela dit,c'est quand même malheureux.Si ça continue à évoluer comme ça,plus rien ne différenciera un pays d'un autre,tous seront calqués sur les USA,et l'Anglais sera la seule et unique langue parlée dans le monde entier.Triste époque. | |
| | | BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: Un peu d'humour Mon Mar 16, 2009 12:43 pm | |
- Belgica wrote:
Entre nous, nous sommes déjà en France. Nos lois sont issues des lois françaises, nos mesures sont françaises, nous parlons français, nous (sauf moi) regardons la télé française, nous passons nos vacances en France, nous roulons beaucoup en françaises, nous lisons français, nos meilleurs chanteurs se sont fait connaître en France, nos magasins sont français, nous nous parfumons français, notre énergie électrique est française, nous buvons de l'eau française, nos banques sont françaises, etc... Je vous en prie,cessez d'être agressif.Je précise que l'agressivité est aussi une réaction typique de quelqu'un qui est à court d'arguments. | |
| | | Jean de Nivelles
| Subject: Re: Un peu d'humour Mon Mar 16, 2009 1:41 pm | |
| - belgeetfierdeletre wrote:
- Je vous en prie,cessez d'être agressif.
Quelle agressivité très cher ami ? Votre réponse à bout d'argument est du niveau "C'est celui qui dit qui l'est". Par parenthèse et par amitié votre blog gagnerait à être plus lisible. Votre volonté de faire tout en noir, jaune et rouge le rend illisible (sans compter le tour des photos). On zappe après avoir lu 3 lignes. | |
| | | Jean de Nivelles
| Subject: Re: Un peu d'humour Mon Mar 16, 2009 3:27 pm | |
| - Admin wrote:
- De plus, avec ce genre d'arguments, je peux dire que nous sommes Américains.
J'adore les Américains car avec leur sens prémonitoire ils ont fixé la frite inventée à Andenne, wallonne s'il en est, en French fries. Ils avaient déjà prévu que nous redeviendrons français. Chapeau le marketing, pas besoin de réimprimer les menus. J'aime aussi écouter des classiques américains, notamment la 5e de Louis of Beetrootgarden et la flûte enchantée de Godslove Mozart. Et pendant que je vous cause, je me fais une petite soupe d'hiver aux pois cassés et lardons fumés d'une recette de l'autre côté de la grande mare. Hier c'était un autre plat typiquement américain, des roulades d'endives de Bruxelles (français) dans une sauce Béchamel au fromage. Dans le fond ce doit être vrai que nous mangeons américain. Il n'y a pas de doute possible.
Last edited by Jean de Nivelles on Mon Mar 16, 2009 3:48 pm; edited 1 time in total | |
| | | Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: Un peu d'humour Mon Mar 16, 2009 3:39 pm | |
J'adore les Américains car avec leur sens prémonitoire ils ont fixé la fritte inventée à Andenne, wallonne s'il en est, en French fries. Ils avaient déjà prévu que nous redeviendrons français. [...] Dans le fond ce doit être vrai que nous mangeons américain. Il n'y a pas de doute possible. Admettons que les frites soient wallonnes, je les préfère avec des carbonnades flamandes, cela fait un bon plat belge! | |
| | | Jean de Nivelles
| Subject: Re: Un peu d'humour Mon Mar 16, 2009 4:15 pm | |
| - Diogène wrote:
- Admettons que les frites soient wallonnes, je les préfère avec des carbonnades flamandes, cela fait un bon plat belge!:lol:
Je vois que vous êtes un gourmet et belge ! | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Un peu d'humour | |
| |
| | | | Un peu d'humour | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |