| le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij | |
|
|
Author | Message |
---|
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Sun Apr 05, 2009 4:01 pm | |
| Tous les politiciens qui, à part qqs rares exceptions, ne sont, aujourd'hui, pas membres du B.U.B. ou du PTB, sont des traîtres de la Belgique ou des idiots.
Alle politici die, op enkele zeldzame uitzonderingen na, vandaag geen lid zijn van de B.U.B. of de PVDA, zijn landverraders of idioten. | |
|
| |
Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Sun Apr 05, 2009 4:19 pm | |
| Après ce genre de déclarations, ne pleurez pas que vous n'avez aucun accès aux médias et que les autres partis, même les petits, ne veulent pas collaborere avec vous | |
|
| |
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Sun Apr 05, 2009 4:22 pm | |
| On s'en fout. Nous gagnerons de toute façon ! Dat kan ons niet schelen. We gaan toch winnen ! | |
|
| |
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Sun Apr 05, 2009 8:26 pm | |
| Diogène a raison. Même si les autres partis traditionnels sont plus que critiquables, il convient néanmoins de garder son calme et de rester mesuré,sinon nos adversaires pourront dire que nous sommes des excités. | |
|
| |
Belgica Admin
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Sun Apr 05, 2009 9:39 pm | |
| Justement, je suis très calme. C'est un raisonnement logique et comme j'aime bien dire la vérité. | |
|
| |
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Sun Apr 05, 2009 9:52 pm | |
| Tout de même, utiliser le mot "traîtres" et "idiots" ressemble vachement à un pétage de plombs, et ça, il faut à tout prix éviter. Il vaudrait mieux utiliser des termes plus modérés et objectifs. | |
|
| |
Belgica Admin
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Sun Apr 05, 2009 9:57 pm | |
| Disons que cela sert à réveiller l'électeur trop passif. | |
|
| |
Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Sun Apr 05, 2009 10:19 pm | |
| - Belgica wrote:
- On s'en fout. Nous gagnerons de toute façon !
[...] C'est un raisonnement logique et comme j'aime bien dire la vérité. - belgeetfierdeletre wrote:
- Tout de même, utiliser le mot "traîtres" et "idiots" ressemble vachement à un pétage de plombs, et ça, il faut à tout prix éviter. Il vaudrait mieux utiliser des termes plus modérés et objectifs.
En effet, laissons ce genre de bassesses aux adversaires de la Belgique. Ceci étant dit, je ne trouve pas nos politiciens si idiots que cela. Au contraire, ils sont très malins puisqu'ils arrivent à se faire réélire sans le moindre problème et à creuser la tombe de la Belgique grâce à l'inertie de la population. Les idiots, ce sont les Belges... | |
|
| |
Admin Admin
Number of posts : 283 Registration date : 2008-11-13
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Mon Apr 06, 2009 2:08 pm | |
| Mouais, je ne suis pas fan de ce genre de déclarations mais ... à quand un kartel BUB-PTB ? | |
|
| |
Belgica Admin
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Mon Apr 06, 2009 6:16 pm | |
| Et est-ce faux, ce que j'ai dit? | |
|
| |
BFE
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Mon Apr 06, 2009 6:22 pm | |
| - Belgica wrote:
- Et est-ce faux, ce que j'ai dit?
Faux, non ça ne l'est pas. Par contre, c'est exprimé de manière excessive. | |
|
| |
Belgica Admin
| |
| |
BFE
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Mon Apr 06, 2009 6:43 pm | |
| | |
|
| |
Belgica Admin
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Mon Apr 06, 2009 6:48 pm | |
| Dans la politique, il vaut mieux passer pour une bande d'excités que pour une bande de mous. | |
|
| |
Diogène
| |
| |
Belgica Admin
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Tue Apr 07, 2009 11:37 am | |
| Ah, mais je ne suis pas du tout excité. Je suis en pleine forme ! Je trouve que Berlusconi a raison quand il dit que les journalistes n'ont pas d'humour. Je me marre souvent de ce que je lis dans la presse allant de petites erreurs jusqu'à de grosses bourdes et des choses totalement exagérées. Les excités, ce n'est pas nous, mais ceux qui ont poussé le bouchon trop loin, c'est-à-dire les politiciens traditionnels (à quelques exceptions près) et leur journalistes. Souvent, ils font partie du problème.
Last edited by Belgica on Tue Apr 07, 2009 12:10 pm; edited 2 times in total | |
|
| |
BFE
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Tue Apr 07, 2009 12:07 pm | |
| Si ça continue comme ça, le sujet risque de fermer. | |
|
| |
tiboo
Number of posts : 1160 Age : 38 Location : westmalle Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Tue Apr 07, 2009 3:14 pm | |
| | |
|
| |
Belgica Admin
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Tue Apr 07, 2009 3:37 pm | |
| Als je politicus bent, ben je misschien zelfs een combinatie. Ik had wel wat meer diepgaande reacties had verwacht over de inhoud van de programma's van de traditionele partijen... | |
|
| |
tiboo
Number of posts : 1160 Age : 38 Location : westmalle Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij Tue Apr 07, 2009 9:56 pm | |
| U scheldt erop los entoch verwacht u een inhoudelijke discussie...
Blijkbaar ben ik 'een idioot', want ik ben niet mee... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij | |
| |
|
| |
| le B.U.B., le seul parti pro-belge - De B.U.B. is de enige pro-Belgische partij | |
|