Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

Flemish ethnic cleansing

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Jean de Nivelles

Number of posts : 1050
Registration date : 2008-12-11

Flemish ethnic cleansing Empty
PostSubject: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptyFri May 22, 2009 9:21 pm

Voir dans le Soir en ligne:
Quote :
A Overijse, un autocollant « Vlaamse postbussen »

BELGA

vendredi 22 mai 2009, 09:03
Tous les citoyens d’Overijse ont reçu un avis officiel des autorités communales avec un autocollant, en néerlandais, à apposer sur leur boîte aux lettres, demandant au facteur de ne plus y déposer d’imprimés non néerlandophones.

Deligne

La Libre Belgique rapporte ce vendredi que la commune d’Overijse a distribué un autocollant, en néerlandais, à apposer sur leur boîte aux lettres, demandant au facteur de ne plus y déposer d’imprimés non néerlandophones. Il y a un an, le collège communal avait demandé à ses administrés de dénoncer à la commune les commerçants qui ne s’exprimaient pas en néerlandais, rappelle le quotidien.

Overijse, qui fait partie des communes flamandes dont le bourgmestre a annoncé qu’il n’organisait pas les élections européennes faute de scission de l’arrondissement électoral de Bruxelles-Hal-Vilvorde, avait encore fait parler d’elle en refusant de restaurer une stèle commémorative bilingue évoquant un acte de bravoure de deux futurs aviateurs de la RAF qui s’étaient envolés d’une prairie de la commune en 40-45 au nez et à la barbe des nazis, rappelle encore La Libre.
C'est tout bon pour les rattachistes. La France est de plus en plus convaincue que l'équation suivante existe bien: Flandre = apartheid = nazisme latent = fascisme à visage double. Cela facilitera le travail du lobbyisme à Paris.

Alors que la Flandre essaie de redresser son image internationale désastreuse, on peut se douter que cette seule action va encore donner le haut-le-coeur à la presse internationale. J'applaudis la bêtise qui scie la branche sur laquelle est est perchée. Et en plus on va voir que les flamands modérés vont aussi mettre un autocollant de façon à ne pas avoir de représailles.

Bref, la Flandre devient infréquentable.
Back to top Go down
Sprakeloos

Number of posts : 1205
Registration date : 2008-12-03

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 2:02 am

Jean de Nivelles wrote:
Voir dans le Soir en ligne:
Quote :

BELGA

vendredi 22 mai 2009, 09:03
Tous les citoyens d’Overijse ont reçu un avis officiel des autorités communales avec un autocollant, en néerlandais, à apposer sur leur boîte aux lettres, demandant au facteur de ne plus y déposer d’imprimés non néerlandophones.

Deligne

La Libre Belgique rapporte ce vendredi que la commune d’Overijse a distribué un autocollant, en néerlandais, à apposer sur leur boîte aux lettres, demandant au facteur de ne plus y déposer d’imprimés non néerlandophones. Il y a un an, le collège communal avait demandé à ses administrés de dénoncer à la commune les commerçants qui ne s’exprimaient pas en néerlandais, rappelle le quotidien.

Overijse, qui fait partie des communes flamandes dont le bourgmestre a annoncé qu’il n’organisait pas les élections européennes faute de scission de l’arrondissement électoral de Bruxelles-Hal-Vilvorde, avait encore fait parler d’elle en refusant de restaurer une stèle commémorative bilingue évoquant un acte de bravoure de deux futurs aviateurs de la RAF qui s’étaient envolés d’une prairie de la commune en 40-45 au nez et à la barbe des nazis, rappelle encore La Libre.
C'est tout bon pour les rattachistes. La France est de plus en plus convaincue que l'équation suivante existe bien: Flandre = apartheid = nazisme latent = fascisme à visage double. Cela facilitera le travail du lobbyisme à Paris.

Alors que la Flandre essaie de redresser son image internationale désastreuse, on peut se douter que cette seule action va encore donner le haut-le-coeur à la presse internationale. J'applaudis la bêtise qui scie la branche sur laquelle est est perchée. Et en plus on va voir que les flamands modérés vont aussi mettre un autocollant de façon à ne pas avoir de représailles.

Oui, mais attention. Ce n'est pas d'hier que cette philosophie sévit dans nos contrées. Les Belges du Centre et du Sud l'ont cautionnée aux moments cruciaux (lois linguistiques territoriales), donc j'aime bien vous lire, vous êtes tout aussi coupables. Tous les Belges sont coupables, et les Belges devront résoudre, se racheter, se remettre. Il n'y a pas d'autre issue.
Back to top Go down
BFE

BFE

Number of posts : 1312
Registration date : 2008-11-21

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 2:57 am

Jean de Nivelles wrote:

Je veux bien concéder une chose: ce à quoi vous faites référence est inadmissible. Mais il va falloir vous résoudre à admettre plusieurs choses:

1) Les flamands se fichent pas mal du communautaire
2) Le racisme linguistique en Belgique n'est pas illégal, afin qu'on puisse s'en servir comme argument politique
3) De plus, il est tabou quant il ne s'agit pas de jouer les victimes
4) Si l'organisation politique même du pays est raciste, comment voulez-vous que les politiciens ne le soient pas ?
5) Cet état d'esprit n'est nullement représentatif de la population flamande. La majorité d'entre-eux ne hait pas les francophones. Ce n'est donc que l'affaire du monde politique et d'une minorité très agissante

Donc attention à ce que vous dites.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Jean de Nivelles

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 2:59 am

Sprakeloos wrote:
... Les Belges du Centre et du Sud l'ont cautionnée aux moments cruciaux (lois linguistiques territoriales), donc j'aime bien vous lire, vous êtes tout aussi coupables.
Nous avons cautionné quelle philosophie ? L'apartheid, le nazisme édulcoré, le fascisme ? Ben dites donc vous oubliez vite ce que nous avons combattu. Balayez d'abord sur le pas de votre porte.

Sprakeloos wrote:
Tous les Belges sont coupables, et les Belges devront résoudre, se racheter, se remettre. Il n'y a pas d'autre issue.
TOUS les Belges ? Non, seulement les coupables. Et avant que cela se fasse, il n'y aura déjà plus de Belges.
Back to top Go down
BFE

BFE

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 3:04 am

Laissez-moi vous dire une chose: pratiquer le racisme, même linguistique, c'est inacceptable. Mais se servir d'actes racistes comme arguments, ça l'est tout autant. Le RWF est coutumier de cette forme de victimisation. Vous savez que c'est digne de l'extrême-droite ?
Back to top Go down
Jean de Nivelles

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 3:23 am

belgeetfierdeletre wrote:
Laissez-moi vous dire une chose: pratiquer le racisme, même linguistique, c'est inacceptable. Mais se servir d'actes racistes comme arguments, ça l'est tout autant.
Ah bon, on doit abaisser notre pantalon et attendre la suite des événements ? Ben non, se servir de ce qui fait mal, là où ça fait mal est non seulement légal mais de bonne guerre. D'ailleurs la corde sensible des politiques flamands est fort tendue en raison de la réputation que le reste de la terre leur a faite. Ils n'ont pas voulu mettre de l'ordre dans leurs porcheries, qu'ils ramassent ce qu'ils ont semé. Ah les braves flamingants de l'époque du Walen buiten (je pense à Maertens, Tindemans, et autres) qui versent des larmes de crocodiles sur la Belgique perdue. Ils me font rire.

Et maintenant que la guerre est déclarée il faudrait passer à l'armistice sans se battre. Jamais. C'est bien une arme solide qu'ils nous donnent depuis quelques temps déjà, et on ne va pas se priver de montrer la Flandre du doigt. D'ailleurs en cas de séparation (inévitable), la Flandre aura à s'en mordre les doigts d'avoir une aussi mauvaise réputation. Les instances internationales et européennes s'en souviendront. Croyez-moi c'est un point qui est exploité.

Le RWF est coutumier de cette forme de victimisation. Vous savez que c'est digne de l'extrême-droite ?
Pas du tout, l'extrême droite est véhémente. Et encore une fois, nous défendre est un droit sacré, par tous les moyens.
Back to top Go down
Jean de Nivelles

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 3:29 am

5) Cet état d'esprit n'est nullement représentatif de la population flamande. La majorité d'entre-eux ne hait pas les francophones. Ce n'est donc que l'affaire du monde politique et d'une minorité très agissante

Donc attention à ce que vous dites.
Faux, je n'y croirai que lorsque les Flamands ne voteront plus extrémistes, séparatistes, fascistes, etc (à vous de choisir le terme qui convient) comme ils le font de plus en plus depuis au moins 40 ans. On en est à plus de 50% de Flamands qui votent pour de tels partis ou de tels politiciens.

Et ne me racontez pas qu'on peut voter pour de tels partis (dans lesquels je mets le CD&V) sans être d'accord avec les enjeux que ces partis mettent en avant. Je n'y puis rien si les Flamands confondent conforter leur identité culturelle et écraser l'autre communauté. Car c'est bien cela qu'on retrouve dans les discours électoraux.
Back to top Go down
Sprakeloos

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 3:39 am

Quote :
[quote="Jean de Nivelles"]
Sprakeloos wrote:
... Les Belges du Centre et du Sud l'ont cautionnée aux moments cruciaux (lois linguistiques territoriales), donc j'aime bien vous lire, vous êtes tout aussi coupables.
Nous avons cautionné quelle philosophie ? L'apartheid, le nazisme édulcoré, le fascisme ? Ben dites donc vous oubliez vite ce que nous avons combattu. Balayez d'abord sur le pas de votre porte.

Je ne parle pas de nazisme, mais de lois linguistiques.

Mais tant qu'on y est:

On a combattu de partout. Ou vous allez nier cela?
Back to top Go down
Sprakeloos

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 3:43 am

Jean de Nivelles wrote:
Laissez-moi vous dire une chose: pratiquer le racisme, même linguistique, c'est inacceptable. Mais se servir d'actes racistes comme arguments, ça l'est tout autant.
Ah bon, on doit abaisser notre pantalon et attendre la suite des événements ? Ben non, se servir de ce qui fait mal, là où ça fait mal est non seulement légal mais de bonne guerre. D'ailleurs la corde sensible des politiques flamands est fort tendue en raison de la réputation que le reste de la terre leur a faite. Ils n'ont pas voulu mettre de l'ordre dans leurs porcheries, qu'ils ramassent ce qu'ils ont semé. Ah les braves flamingants de l'époque du Walen buiten (je pense à Maertens, Tindemans, et autres) qui versent des larmes de crocodiles sur la Belgique perdue. Ils me font rire.

Et maintenant que la guerre est déclarée il faudrait passer à l'armistice sans se battre. Jamais. C'est bien une arme solide qu'ils nous donnent depuis quelques temps déjà, et on ne va pas se priver de montrer la Flandre du doigt. D'ailleurs en cas de séparation (inévitable), la Flandre aura à s'en mordre les doigts d'avoir une aussi mauvaise réputation. Les instances internationales et européennes s'en souviendront. Croyez-moi c'est un point qui est exploité.

Le RWF est coutumier de cette forme de victimisation. Vous savez que c'est digne de l'extrême-droite ?
Pas du tout, l'extrême droite est véhémente. Et encore une fois, nous défendre est un droit sacré, par tous les moyens.

Par
tous les moyens?

Quelle expression violente.
Back to top Go down
Jean de Nivelles

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 3:20 pm

Excusez moi de vous rappeler, Sprakeloos, que les Flamands utilisent une violence permanente au quotidien. Quelque fois étonnante, souvent illégale mais toujours dérisoire et arrogante. Ils ont voulu la guerre, quoi d'anormal qu'ils l'aient. Tous les moyens honorables de nous défendre sont bons, y compris par leur réputation.

Puis-je vous rappeler aussi que nous n'en sommes plus à faire des concessions mutuelles - ça c'était le fédéralisme - mais que l'unique objet des Flamands est leur indépendance après avoir tout bouffé de l'état belge. Qu'ils la prennent et qu'ils assument leurs actes, tôt ou tard. Nous verrons alors ce que leur réputation internationale d'état-voyou donnera quand il s'agira de rejoindre l'Europe et les Nations unies.

Je vous dirais bien comme Pierre Cambronne, en le paraphrasant: 'La France nous a donné l'honneur des Wallons, nous ne le rendront qu'à elle.'
Back to top Go down
Jean de Nivelles

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 3:34 pm

Sprakeloos wrote:
Cela sort d'où ? Je ne capte pas bien.
Back to top Go down
Sprakeloos

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 4:48 pm

Quote :
Excusez moi de vous rappeler, Sprakeloos, que les Flamands utilisent une violence permanente au quotidien. Quelque fois étonnante, souvent illégale mais toujours dérisoire et arrogante.

Ai-je dit le contraire?

Quote :
...Ils ont voulu la guerre, quoi d'anormal qu'ils l'aient...

Il n'y a pas de gueurre.

Quote :
Tous les moyens honorables de nous défendre sont bons, y compris par leur réputation.

Vous vous êtes noyé dans 'Il Principe'?

Quote :
Puis-je vous rappeler...

Il ne faut rien rappeler; je ne parle pas du présent - je ne cesse de répéter que les francophones légaux ont en grande partie cautionné leur ascension, ni plus, ni moins. Puis-je vous le rappeler?

Quote :
aussi que nous n'en sommes plus à faire des concessions mutuelles -

Encore cette dualité; je ne la comprends pas, ou alors que de façon sommairement intellectuelle.

Quote :
ça c'était le fédéralisme - mais que l'unique objet des Flamands est leur indépendance après avoir tout bouffé de l'état belge.

Là, je ne vous contredis pas.

Quote :
Qu'ils la prennent et qu'ils assument leurs actes, tôt ou tard.

Mais voilà ces 'ils'... Aucune question pour vous d'aider les autres nordistes à faire chavirer ces Flamands-là, bien au contraire, vous vous en complaisez, et ne souhaitez que de mettre eux en évidence, et pas d'autres. Vous êtes un allié objectif de ces gens-là. L'image inversée, voilà tout.

Quote :
Nous verrons alors ce que leur réputation internationale d'état-voyou donnera quand il s'agira de rejoindre l'Europe et les Nations unies.

C'est le sort que je leur souhaite, si déjà il s'accomplira.

Quote :
Je vous dirais bien comme Pierre Cambronne, en le paraphrasant: 'La France nous a donné l'honneur des Wallons, nous ne le rendront qu'à elle.'

Je ne capte pas très bien. Liège, mille années de sous-france?
Back to top Go down
Sprakeloos

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 4:53 pm

Jean de Nivelles wrote:
Sprakeloos wrote:
Cela sort d'où ? Je ne capte pas bien.

Il y a eu de la résistance partout en Belgique. Ainsi que des combattants. Et non pas comme Elio Di Rupo un jour a préconisé ignomineusement sur RTL, que les bons combattants c'étaient les francophones (il veut dire: les Bruxellois et Wallons francophones).
Back to top Go down
BFE

BFE

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 5:14 pm

Jean de Nivelles wrote:
Excusez moi de vous rappeler, Sprakeloos, que les Flamands utilisent une violence permanente au quotidien. Quelque fois étonnante, souvent illégale mais toujours dérisoire et arrogante. Ils ont voulu la guerre, quoi d'anormal qu'ils l'aient. Tous les moyens honorables de nous défendre sont bons, y compris par leur réputation.

Puis-je vous rappeler aussi que nous n'en sommes plus à faire des concessions mutuelles - ça c'était le fédéralisme - mais que l'unique objet des Flamands est leur indépendance après avoir tout bouffé de l'état belge. Qu'ils la prennent et qu'ils assument leurs actes, tôt ou tard. Nous verrons alors ce que leur réputation internationale d'état-voyou donnera quand il s'agira de rejoindre l'Europe et les Nations unies.

ça se voit au premier coup d'oeil que vous n'avez jamais été en Flandre, car ce sont des déclarations typique de quelqu'un qui parle de ce qu'il ne connaît pas. Votre prose est mensongère et caricaturale. Sachez, monsieur, que la presse diffuse souvent des mauvaise nouvelles et minimise, voire passe sous silence les bonnes nouvelles, et ce n'est pas seulement valable pour ce genre d'événement. Du coup, les gens croivent que le quotidien est fait exclusivement d'événements négatifs, alors que c'est faux. La presse diffuse à grands bruits les actes de racisme flamingant, mais passe sous silence les actes non racistes provenant de la Flandre qui sont de loin plus nombreux, mais qui ne peuvent apparaître dans la presse car ce sont des événements quotidiens. à moins que vous ne considériez le fait que "la flandre" soit raciste comme de l'optimisme. Sachez que si vous utilisiez exactement les mêmes termes à l'égard des étrangers, on porterait plainte contre vous pour racisme. Cessez donc de déverser votre haine fondée sur des stéréotypes et ouvrez un peu les yeux.
Back to top Go down
Jean de Nivelles

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 9:54 pm

BFE vous êtes casse-bonbons. Je vous ai déjà dit que je vais au moins une fois par mois en Flandre, que j'y ai de la famille et que j'y ai travaillé. Alors jetez votre hochet.

Quant à la presse, il est bien certain qu'on y trouve toujours ce qui peut faire un scoop. Ce qui tourne bien ou les bonnes actions font-ils des scoops ? That's the question, galopin. La presse ne vend rien si les nouvelles sont bonnes. Comme elles sont très mauvaises, ils ont le choix (en n'oubliant pas non plus que les journalistes ont des accès à certaines sources que vous n'avez pas).

Quant aux les gens, ils voient la dégradation permanente des relations politiques et économiques nord-sud. Ils voient que la plus élémentaire tolérance ne s'exerce plus en Flandre. Essayez d'obtenir un job dans certaines entreprises nationales si vous n'êtes pas flamand (et même si vous êtes bilingue ou plus encore). Ils reçoivent aussi dans leur entreprise des courriers d'entreprises flamandes exclusivement en néerlandais, vous pensez bien qu'ils leur achètent beaucoup. Ils voient qu'ils ne sont pas bienvenus dans pas mal de villages où les Flamands sont chez eux. Quand ils discutent avec des Flamands modérés, ceux-ci charrient les stéréotypes classiques des Wallons faignasses, des soldats flamands abattus en 14-18 parce que les ordres étaient français, etc. Ils voient que les manifestations unitaires ne sont souvent que francophones. Ils voient que la Flandre se comporte comme l'Allemagne dans les années 30 où tout devenait progressivement permis contre les Juifs. Ils voient que cette Flandre-là vote à plus de 50% pour des partis ou des politiciens extrémistes qui n'ont de cesse que d'établir des règles racistes. Ils voient que la Flandre a déjà tué du Francophone et que les auteurs siègent actuellement au VB. J'arrête ici. Vous n'êtes pas encore assez sec derrière vos oreilles pour savoir de quoi vous parlez. La question linguistique a au moins trois fois votre âge, snotneus.
Back to top Go down
Jean de Nivelles

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySat May 23, 2009 10:16 pm

Sprakeloos wrote:
Il y a eu de la résistance partout en Belgique. Ainsi que des combattants. Et non pas comme Elio Di Rupo un jour a p....
Je n'avais pas saisi que vous faisiez allusion à cela. Mais en quoi cela nous concerne-t-il ? A l'époque on se battait pour sa liberté, en la confondant avec la patrie. Et la patrie n'est que la forme mystique de l'administration. Et comme disait Anatole France:
Quote :
On croit mourir pour la patrie et on ne meurt cependant que pour les industriels.
Quant à la réputation de la résistance flamande de ce côté du rideau de betteraves, elle est surtout inexistante vu la hauteur connue de la collaboration (politique) flamande avec l'occupant. Encore un stéréotype, peut-être mais c'est la base de la question royale, des demandes d'amnistie, etc. En tous cas ne parlez pas trop de cela chez nous si vous ne voulez pas vous faire insulter.
Back to top Go down
Sprakeloos

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySun May 24, 2009 1:30 am

Jean de Nivelles wrote:
Sprakeloos wrote:
Il y a eu de la résistance partout en Belgique. Ainsi que des combattants. Et non pas comme Elio Di Rupo un jour a p....
Je n'avais pas saisi que vous faisiez allusion à cela. Mais en quoi cela nous concerne-t-il ? A l'époque on se battait pour sa liberté, en la confondant avec la patrie. Et la patrie n'est que la forme mystique de l'administration. Et comme disait Anatole France:
Quote :
On croit mourir pour la patrie et on ne meurt cependant que pour les industriels.
Quant à la réputation de la résistance flamande de ce côté du rideau de betteraves, elle est surtout inexistante vu la hauteur connue de la collaboration (politique) flamande avec l'occupant. Encore un stéréotype, peut-être mais c'est la base de la question royale, des demandes d'amnistie, etc. En tous cas ne parlez pas trop de cela chez nous si vous ne voulez pas vous faire insulter.

Insulter?
Back to top Go down
Jean de Nivelles

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing EmptySun May 24, 2009 12:18 pm

Sprakeloos wrote:
Quote :
...Ils ont voulu la guerre, quoi d'anormal qu'ils l'aient...
Il n'y a pas de gueurre.
[sourire on]Mais non, mais non. Ce ne sont que les prémisses. La drôle de guerre pendant la mobilisation. A quoi cela va ressembler quand il y aura la guerre ? [sourire off]
Enfin vous aimeriez bien qu'il n'y ait pas la guerre, nous on sait qu'elle existe bien depuis des années.

Sprakeloos wrote:
Vous vous êtes noyé dans 'Il Principe'?
Si vis pacem para bellum.

Sprakeloos wrote:
je ne cesse de répéter que les francophones légaux ont en grande partie cautionné leur ascension, ni plus, ni moins.
Nous n'avons pas cautionné l'ascension des Flamingant, cela ne relève que de la pure volonté flamande. Par contre il est exact de dire que le but était d'empêcher la main-mise flamande sur Bruxelles et la Wallonie, en attendant le détricotage de l'état belge que même André Renard avait pressenti. Je dirais même plus encore: ce sont les légaux francophones ont conçu le fédéralisme et l'ont imposé suite aux grèves de 60/61.

Sprakeloos wrote:
Quote :
aussi que nous n'en sommes plus à faire des concessions mutuelles -
Encore cette dualité; je ne la comprends pas, ou alors que de façon sommairement intellectuelle.
A partir du moment où l'état belge est dual toutes les relations concernant les communautés sont duales. Ce qui vous coïnce c'est le point de départ: comment rendre l'état belge monal maintenant. Deux solutions: annuler les articles constitutionnels qui consacrent la dualité ou séparer l'état belge en deux nations plenipotentiaires monales. La première solution est triviale, reste la deuxième.

Sprakeloos wrote:
Aucune question pour vous d'aider les autres nordistes à faire chavirer ces Flamands-là, bien au contraire, vous vous en complaisez, et ne souhaitez que de mettre eux en évidence, et pas d'autres. Vous êtes un allié objectif de ces gens-là. L'image inversée, voilà tout.
Comme la séparation est inévitable, nous cherchons à affaiblir l'image de nos attaquants. Cela nous aide à être protégés comme victimes lorsque le partage se fera et cela aide fortement la France à nous attribuer un statut associatif. Tout est calculé, des tous côtés, même chez vous.

Sprakeloos wrote:
Quote :
Nous verrons alors ce que leur réputation internationale d'état-voyou donnera quand il s'agira de rejoindre l'Europe et les Nations unies.
C'est le sort que je leur souhaite, si déjà il s'accomplira.
N'oubliez pas que ce jour là vous aussi vous allez déguster.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Flemish ethnic cleansing   Flemish ethnic cleansing Empty

Back to top Go down

Flemish ethnic cleansing
Back to top 
Page 1 of 1