Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.

HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

move your ass!

Go down 
5 posters
AuthorMessage
czam

czam

Number of posts : 7
Registration date : 2009-06-01

move your ass! Empty
PostSubject: move your ass!   move your ass! EmptyMon Jun 01, 2009 9:39 pm

Goed idee om het systeem te "misbruiken" en de stemmen te centreliseren op de NL lijsten, voor één keer zal ik dus een uitzondering maken en NL stemmen!

par contre, je reste profondément déçu de ne RIEN entendrede votre parti...

le PVDA à mis des nez rouges sur les affiches des autres partis, c'est passé aux news, mais le BUB rien...

il faut changer vore politique (ou responsable) de communication, le moment est idéa vu le ras le bol vis à vis des partis traditionnels et le nombre de gens favorables à vos idées est grand, mais si personne ne connait votre parti c'est peine perdue, autant voter "banane"

voici donc quelques propositions afin d'être constructif (ou pas) mais de passer aux NEWS!:

-allez mettre des petits drapeaux belges 20cm sur un pic à brichette en bois sur toutes les statues de Bruxelle, ou sur tous les feux rouges

-allez repeindre des feux rouges dans les communes a facilités en rajoutant une bande rouge pour faire noir jaune rouge

-faites surprendre par un journaliste votre chef de parti avec une prostitué...

peu importe mais qu'on parle de vous dans les médias...

er staat op jullie website wel wat press clippings en andere maar IK heb niets gezien, niemand kijkt naar TV brussel(/xelles) THINK BIG! anders gaan jullie klein blijven...

C-zam
Back to top Go down
Olivier

Olivier

Number of posts : 198
Registration date : 2008-12-06

move your ass! Empty
PostSubject: Re: move your ass!   move your ass! EmptyMon Jun 01, 2009 9:48 pm

Quote :
le PVDA à mis des nez rouges sur les affiches des autres partis
Oui leur initiative est hyper visible. Pas besoin d'imprimer beaucoup d'affiches il leur suffit de mettre un nez rouge aux autres. Mais hormis cette initiative je n'en ai pas vu d'autres miraculeurses desquelles on peut s'inspirer.
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica

Number of posts : 5604
Registration date : 2008-11-19

move your ass! Empty
PostSubject: Re: move your ass!   move your ass! EmptyMon Jun 01, 2009 9:59 pm

Dire que le B.U.B. ne fait rien à Bruxelles est un jugement sévère. Les preuves les plus marquantes de notre présence sont les suivantes:

1) des affiches bleues et tricolores fleurissent les panneaux électoraux officiels dans un grand nombre de communes bruxelloises. Disons que les seules exceptions sont Saint-Gilles et Anderlecht où la commune ne fait pas son travail comme il faut. Schaerbeek pourrait faire mieux aussi.
2) Le B.U.B. est en train de distribuer 100.000 jolis folders dans tout le nord de Bxl (Laeken, Jette, Ganshoren, Berchem, N-O-H, Haeren et Koekelberg). On ne reçoit pas de subsides, donc c'est payé de notre poche !
3) Le 4 juin, il y aura deux annonces simultanées dans le Métro (NL et FR) et dans "Deze Week te Brussel".

Difficile de faire plus pour un petit parti qui est tenu à l'écart des médias publics parce qu'il dit la vérité... Neutral

Mais voter pour le B.U.B. à Bruxelles ne sera pas un vote perdu puisque 3.000 voix, ce n'est pas énorme. Voter B.U.B. est donc un petit pas pour l'électeur, mais un grand bond en avant pour la Belgique ! Smile
Back to top Go down
czam

czam

move your ass! Empty
PostSubject: Re: move your ass!   move your ass! EmptyMon Jun 01, 2009 10:10 pm

je n'ai pas dit que vous ne faites rien et j'imagines que ce n'est pas facile sans fonds.

je disais juste que moi en tant que personne lambda pas vraiment iteressé par la politique je n'ai encore rien vu/entendu de vous et qu'il faudrait justement essayer de trouver un petit scandale ou truc pas cher mais qui assurerait une couverture médiatique élevée (même totalement hors sujet)

par ailleurs si je n'étais pas venu sur votre site, je n'aurais pas "su" qu'il fallait choisir les listes NL et je ne vous aurais pas trouvé dimanche prochain... la aussi, il faudra bien communiquer pour éviter de perdre des voix...
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica

Number of posts : 5604
Registration date : 2008-11-19

move your ass! Empty
PostSubject: Re: move your ass!   move your ass! EmptyMon Jun 01, 2009 10:38 pm

Si les médias (publics) respectaient les règles de la démocratie et donnaient à chaque parti politique un temps d'antenne égal, nous ne devrions pas faire des trucs extraordinaires pour que les médias parlent de nous. Mais dans notre particratie, la démocratie est encore loin.

Comment avez-vous fait connaissance du B.U.B.? Via une affiche?
Back to top Go down
kyrios

kyrios

Number of posts : 309
Registration date : 2008-12-13

move your ass! Empty
PostSubject: Re: move your ass!   move your ass! EmptyMon Jun 01, 2009 11:13 pm

Het idee van PVDA / PTB is inderdaad geniaal geweest. Vrij goedkoop met een duidelijke boodschap en veel impact, ook zij zijn gedwongen om creatief aan de slag te gaan wegens beperkte middelen.

Maar om alles voor elkaar te krijgen heb je daarnaast ook nog een voldoende groot aantal militanten nodig die hun tijd willen opofferen voor zulks.

Het creatieve en slimme van BUB was juist om alles te concentreren op een NL lijst. Strategisch een meesterzet en toch ook wel goed gevonden.

Ik hoop in ieder geval dat ook BUB deze keer in zijn opzet mag slagen. Ik kan niet wachten om dan de ginsters van het oppositiewerk van het scherm te zien spatten.
pirat
Back to top Go down
czam

czam

move your ass! Empty
PostSubject: Re: move your ass!   move your ass! EmptyTue Jun 02, 2009 1:03 am

à l'origine, j'ai découvert votre parti il y à longtemps avec le drapeau BUB qui pendait le long du pont van Praet, j'ai fais mes recherches et voila... mais bon, le % de la population qui passe par la est quand même limité... il faudrait d'autres viaducts Razz

Par la suite et un pur hasard, j'ai aussi un ami commun avec Jérémy Longheval...

@Kyrios: toffe avatar, k'moe ook iets vinden
Back to top Go down
BFE

BFE

Number of posts : 1312
Registration date : 2008-11-21

move your ass! Empty
PostSubject: Re: move your ass!   move your ass! EmptyTue Jun 02, 2009 8:57 am

czam wrote:
à l'origine, j'ai découvert votre parti il y à longtemps avec le drapeau BUB qui pendait le long du pont van Praet, j'ai fais mes recherches et voila... mais bon, le % de la population qui passe par la est quand même limité... il faudrait d'autres viaducts Razz

Par la suite et un pur hasard, j'ai aussi un ami commun avec Jérémy Longheval...

@Kyrios: toffe avatar, k'moe ook iets vinden

C'est aussi par pur hasard que j'ai découvert le B.U.B.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Olivier

Olivier

Number of posts : 198
Registration date : 2008-12-06

move your ass! Empty
PostSubject: Re: move your ass!   move your ass! EmptyTue Jun 02, 2009 1:59 pm

Ca pourrait être pas mal de créer un sujet/sondage pour voir de quelles manières les gens découvrent le parti. J'ai découvert le BUB sur wikipédia dans la liste des partis politiques belges.
Back to top Go down
Sponsored content

move your ass! Empty
PostSubject: Re: move your ass!   move your ass! Empty

Back to top Go down

move your ass!
Back to top 
Page 1 of 1