Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Carine Russo quitte le Sénat

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Carine Russo quitte le Sénat Empty
PostSubject: Carine Russo quitte le Sénat   Carine Russo quitte le Sénat EmptyFri Sep 11, 2009 6:05 pm

Elle a compris qu'on vit en particratie. C'est triste tout de même, tout ce gâchis, tous ces citoyens honorables, mais déçus en les politiciens...

LE SOIR

Carine Russo quitte le Sénat

Carine Russo quitte le Sénat ID1833519_11_russo_153809_00PVXU_0.JPG

Rédaction en ligne

vendredi 11 septembre 2009, 15:41

La sénatrice Carine Russo (Ecolo) démissionne de son poste de sénatrice, a annoncé vendredi le groupe Vers l’avenir sur son site internet Actu24. Officiellement, ce sont des raisons de santé qui motivent ce choix, précise le site.

Il y a un an déjà, la Liégeoise avait fait part de son malaise en politique, rappelle Actu24. Se demandant régulièrement ce qu’elle fait en politique, déçue par le fonctionnement des institutions et des partis, elle précisait dans une interview en novembre 2008 qu’elle pensait tous les jours à arrêter : « Oui, j’ai des moments de découragement, oui, je me pose des questions comme beaucoup en politique et ailleurs, par exemple en journalisme, nous dit-elle, mais non, cela ne met pas en cause mon engagement, ni mon envie de faire avancer les choses. », confiait-elle au « Soir » le 21 novembre 2008. Elle avait en plus l’impression de délaisser sa famille.

Carine Russo fera part de sa décision aux Verts francophones vendredi soir, lors du Conseil de fédération d’Ecolo, affirme encore le site internet. Jusqu’à présent, l’état-major du parti n’a toutefois pas confirmé l’information.

Carine Russo est la mère de Mélissa, l’une des victimes de Marc Dutroux. Elle a fait son entrée au Sénat en 2007 comme sénatrice cooptée. Elle s’était présentée aux élections sur la liste Ecolo pour la Haute assemblée. Elle avait récolté 57.747 voix de préférence.

(Belga)
Back to top Go down
Diogène

Diogène


Number of posts : 1611
Age : 46
Location : Absurdistan
Registration date : 2008-11-26

Carine Russo quitte le Sénat Empty
PostSubject: Re: Carine Russo quitte le Sénat   Carine Russo quitte le Sénat EmptySat Sep 12, 2009 3:53 pm

Je me suis toujours demandé pourquoi les parents des enfants victimes de Marc Dutroux ont refusé de soutenir le PNPB de Pol Marchal et se sont dispersés dans leur lutte pour une justice plus humaine...
Back to top Go down
 
Carine Russo quitte le Sénat
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» LE FDF QUITTE LE MR - FDF VERLAAT MR !
» la VRT quitte Bruxelles ? Verlaat de VRT Brussel?
» Van Rompuy regrette avoir quitté la politique belge?
» CDH: proposition d'un réforme du Sénat
» Le noir-jaune-rouge revient au Sénat

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Belgique / België / Belgium / Belgien-
Jump to: