Bruno
Number of posts : 3228 Location : Leuven-Louvain - La Belgique une et indivisible ! Het ene en ondeelbare België ! Registration date : 2008-11-23
| Subject: NIEUW ITITIATIEF: GROOT-BXL Sat Dec 27, 2008 10:16 pm | |
| | |
|
Olivier
Number of posts : 198 Location : Jalhay Registration date : 2008-12-06
| Subject: Re: NIEUW ITITIATIEF: GROOT-BXL Sat Dec 27, 2008 10:27 pm | |
| Waouw. Het is erg groot Maar ik ben akoord | |
|
kyrios
Number of posts : 309 Location : aarde Registration date : 2008-12-13
| Subject: Re: NIEUW ITITIATIEF: GROOT-BXL Sun Dec 28, 2008 1:54 pm | |
| Van wie gaat dit initiatief uit ? Ik heb op de link geklikt maar die maakt je niet veel wijzer. | |
|
Olivier
Number of posts : 198 Location : Jalhay Registration date : 2008-12-06
| Subject: Re: NIEUW ITITIATIEF: GROOT-BXL Sun Dec 28, 2008 2:19 pm | |
| Aan het begin, was het niet een studie over de direkte en minder direkte invloed van Brussel ? | |
|
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: Re: NIEUW ITITIATIEF: GROOT-BXL Sun Dec 28, 2008 4:33 pm | |
| Oui, c'est le très grand Bruxelles. Mais si une majorité des habitants concernés le veulent, je ne vois pas de problème. Mais j'enlèverais Enghien et "Silly" à l'ouest car cela fait un peu... "silly". De plus, c'est le Hainaut. | |
|
Sprakeloos
Number of posts : 1205 Location : Antwerp Registration date : 2008-12-03
| Subject: Re: NIEUW ITITIATIEF: GROOT-BXL Sun Dec 28, 2008 6:46 pm | |
| - Belgica wrote:
- Oui, c'est le très grand Bruxelles. Mais si une majorité des habitants concernés le veulent, je ne vois pas de problème. Mais j'enlèverais Enghien et "Silly" à l'ouest car cela fait un peu... "silly". De plus, c'est le Hainaut.
Pour une fois que je voudrais entrer dans ce jeu, voici la proposition suivante: On pourrait élargir Bruxelles sur le même nombre de communes des Régions flamande et wallonne à la fois. Alors il n'y aurait plus de disparité entre lesdites communautés!!! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: NIEUW ITITIATIEF: GROOT-BXL | |
| |
|