| VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Charles Foster Kane
Number of posts : 134 Location : Xanadu Registration date : 2009-12-19
| Subject: Re: VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË Tue Dec 29, 2009 2:03 am | |
| Dat hebt u inderdaad niet gezegd, dat is een typische Belgica-uitspraak. | |
|
| |
Bruno
Number of posts : 3228 Location : Leuven-Louvain - La Belgique une et indivisible ! Het ene en ondeelbare België ! Registration date : 2008-11-23
| Subject: Re: VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË Tue Dec 29, 2009 2:18 am | |
| - Charles Foster Kane wrote:
- Dat hebt u inderdaad niet gezegd, dat is een typische Belgica-uitspraak.
kunt u uw ideologie misschien uitleggen? | |
|
| |
Bourla Louis
Number of posts : 385 Location : Appartement avec vue sur mer - 1.000 €/mois charges comprises avec garage sauf Juillet et Août. Registration date : 2009-09-19
| Subject: Re: VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË Tue Dec 29, 2009 2:22 am | |
| - Belgica wrote:
- Bourla, ta nation française est fondée sur un coup d'état. :lol:
Belgica, ma nation belge est fondée sur un coup d'état. | |
|
| |
Bruno
Number of posts : 3228 Location : Leuven-Louvain - La Belgique une et indivisible ! Het ene en ondeelbare België ! Registration date : 2008-11-23
| |
| |
Bourla Louis
Number of posts : 385 Location : Appartement avec vue sur mer - 1.000 €/mois charges comprises avec garage sauf Juillet et Août. Registration date : 2009-09-19
| Subject: Re: VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË Tue Dec 29, 2009 10:56 am | |
| - Bruno wrote:
- Et quelle est ta nation?
A ton avis ? C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus. | |
|
| |
Bruno
| Subject: Re: VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË Tue Dec 29, 2009 8:11 pm | |
| - Bourla Louis wrote:
- Bruno wrote:
A ton avis ? C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus. Peux-je demander quelle idéologie ou quel Etat vous défendez? | |
|
| |
Renaat
Number of posts : 832 Location : Brugge Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË Tue Dec 29, 2009 9:45 pm | |
| - Bruno wrote:
- Bourla Louis wrote:
- Bruno wrote:
A ton avis ? C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus. Peux-je demander quelle idéologie ou quel Etat vous défendez? Est-ce qu'on doit absolument défendre UNE nation ou UNE idéologie?Moi, je me sens Brgeois et Flamand et Belge et Européen etc. je ne puis pas m'imaginer que le bornerais ma solidarité et mon amour à une seule identité... | |
|
| |
Bourla Louis
| Subject: Re: VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË Tue Dec 29, 2009 10:28 pm | |
| - Bruno wrote:
- Peux-je demander quelle idéologie ou quel Etat vous défendez?
Puis-je vous dire que je ne défends pas l'idéologie du BUB. Je peux me montrer jésuite aussi dans mes réponses. | |
|
| |
Sprakeloos
Number of posts : 1205 Location : Antwerp Registration date : 2008-12-03
| Subject: Re: VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË Wed Dec 30, 2009 4:00 am | |
| - Renaat wrote:
- Bruno wrote:
- Bourla Louis wrote:
- Bruno wrote:
A ton avis ? C'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus. Peux-je demander quelle idéologie ou quel Etat vous défendez? Est-ce qu'on doit absolument défendre UNE nation ou UNE idéologie?Moi, je me sens Brgeois et Flamand et Belge et Européen etc. je ne puis pas m'imaginer que le bornerais ma solidarité et mon amour à une seule identité... En soi c'est vrai; il s'agit de s'accorder sur ces identités. Pour un Brugeois, en définitive, c'est nettement plus facile. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË | |
| |
|
| |
| VLAAMS PARLEMENT LAAT NEO-NAZIS RUSTIG DEBATTEREN OVER VERNIETIGING BELGIË | |
|