Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 ELECTIONS 2010 et n° de listes

Go down 
+5
myckilem
Belgica
BFE
Loik
le-mouton-noir
9 posters
AuthorMessage
le-mouton-noir

le-mouton-noir


Number of posts : 37
Location : Belgique / Hainaut
Registration date : 2009-04-02

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyWed May 12, 2010 7:35 pm

Ce mercredi 12/05/2010 midi ont été tiré au sort les n° des listes ... pour les partis principaux ...

Déjà que c'est abominablement discriminatoire pour les petites listes, avez-vous remarqué qu' Ecolo a tiré le N°12, et que 2 jours avant ce "tirage au sort", lors de la présentation de son nouveau slogan : voir la vidéo tant qu'elle y est encore sur rtl info : http://www.rtlinfo.be/info/belgique/politique/539120/jean-michel-javaux-explique-le-nouveau-slogan-d-ecolo leur affiches présentaient déjà le n° 12 !!!!!!!!!

Tricherie ???


Last edited by le-mouton-noir on Wed May 12, 2010 10:06 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://silence.je.cause.over-blog.com/
Loik

Loik


Number of posts : 183
Age : 40
Location : Brussels
Registration date : 2010-05-10

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyWed May 12, 2010 8:13 pm

Bien vu ;-)

Y'aurait-il de la magouille au plus haut niveau de l'état ? Vivons-nous encore en démocratie ? Parti et média son bien main dans la main pour régner sur la belgique ! Et dire qu'ils veulent diminuer les pouvoirs du roi ils feraient déjà bien de commencer par diminuer leur pouvoir d'influence et leurs magouilles en tout genre !
Back to top Go down
http://loic1983music.skyrock.com
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 36
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyWed May 12, 2010 8:22 pm

Bruxellesmabelge wrote:
Parti et média son bien main dans la main pour régner sur la belgique !

Et saboter son fonctionnement par la même occasion.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptySun May 16, 2010 12:29 am

LA LIBRE BELGIQUE

Seule la liste "Be One" provisoirement refusée à Bruxelles

Belga

Mis en ligne le 15/05/2010
Les nouvelles dénominations Pro Bruxsel et Pirate Party ont aussi été validées.

Le bureau principal de la circonscription électorale de Bruxelles-Hal-Vilvorde a arrêté provisoirement les listes samedi. La liste "Be One" est la seule, parmi les 22 déposées, à avoir été rejetée. Celle-ci n'était pas en ordre, notamment au niveau du nombre de signatures requises. "Il semble que cette liste ait été déposée à la dernière minute", a commenté le président du tribunal de première instance de Bruxelles, Luc Hennart. "Nous avons remarqué que la liste déposée comportait des irrégularités de forme, notamment au niveau des signatures. Elle a donc été refusée provisoirement".

Les 21 autres listes à Bruxelles sont donc celles des partis traditionnels: MR, Open Vld, PS, sp.a, Ecolo, Groen!, cdH, CD&V. Figurent également la Lijst Dedecker, celles du Vlaams Belang, du FN, du RWF (Rassemblement Wallonie France) et de la NV-A. La liste PTB+ ainsi que celles du Front des gauches, d'Égalité et de Belg.Unie sont également acceptées; de même que deux nouvelles listes dans l'arrondissement de Bruxelles-Hal-Vilvorde: Wallonie d'abord et le Parti Populaire. Les nouvelles dénominations Pro Bruxsel et Pirate Party ont aussi été validées. Les listes seront définitivement arrêtées mardi vers 16h, après d'éventuelles réclamations de la seule liste refusée provisoirement.
Back to top Go down
myckilem
Admin



Number of posts : 331
Location : Liège
Registration date : 2009-05-31

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptySun May 16, 2010 2:00 am

Les mais je présente le programme de Be One (B1) vous allez bien rire (prennez cela au second dégres.)

Quote :

- baisse des impôts !!! + transparence du budget national
- retour partiel au fédéralisme (pas besoin d'autant de ministres et politicards qui nous tapent la honte!) + plus d'accessibité en faveur des jeunes (discrimination!)
- meilleure gestion de la politique de l'emploi + révision radicale des salaires!! ('ou baisse générale des prix)
- diminution du budget royal et de celui de l'armée
(moins d'achat d'armes!)
- réforme du système judiciaire (trop d'injustice +lenteur)
- éradication de la pauvreté! (objectif: plus 1 S.D.F. en rue!)
- révision complète du programme scolaire (stop à la production de moutons, il importe de mieux nous "élever"!)
- transports en commun gratuit ou presque
- accès plus aisé au bilinguisme (pas impossible!)
- promotion des artistes belges (éviter la fuite de "style")
- défense plus active du droit des animaux
- primes en faveur de l'environnement
- baisse des prix du marché bio et de la technologie (panneaux solaires, voitures éco, ...)
- conscientisation concrète des méfaits de la malbouffe, du tabac et de l'alcool!
-valorisation des différentes cultures (la différence est une richesse)
- plus de festivités locales
- légalisation du canabis (pour un gestion étatique plus efficace +solution partielle au déficit budgétaire)
- VRAIE égalité des genres!
- VRAI débat politique
- plus d'intérêt à l'égard des personnes âgées (pour l'instant, exclusion totale pathétique!)
- ouverture de restos fumeurs (liberté)
- censure de la connerie télévisée

Je suis entrains de parler avec l'une de leur representante sur facebook. J'éspere la "poutrer"
Back to top Go down
http://Myckilem.over-blog.com
Olivier

Olivier


Number of posts : 198
Location : Jalhay
Registration date : 2008-12-06

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 3:09 pm

C'est une blague cette liste ? Ou peut on voir leur programme ?
Back to top Go down
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 36
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 4:35 pm

ça ne donne vraiment pas envie de les prendre au sérieux, leur programme manque sérieusement d'objectivité et est fort utopique.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
le-mouton-noir

le-mouton-noir


Number of posts : 37
Location : Belgique / Hainaut
Registration date : 2009-04-02

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 5:04 pm

Je suis étonnée que ce fait curieux (qu'Ecolo connaisse à l'avance son n° de liste tiré au sort 2 jours plus tard...) n'aient pas fait plus de remous que cela malgré les interrogations des internautes. Que je sache ça n'a pas été relayé dans les médias (dîtes moi si je me trompe je regarde peu souvent la télé) ... j'aurais plutôt cru que ça ferait un buzz qui mettrait dans l'embarras les partis voire remettrai en question la légitimité des élections. Pourquoi les journalistes n'ont-ils pas relevé l'info ? La trouille ? eux qui sont pourtant si friands de remuer la m** d'habitude ?

Tout ça me dégoûte, si je m'écouterais je boycotterais bien les élections tiens. Mais avec ma chance je me verrais refiler une amende ...

Je ne sais pas pour qui voter, puisque le Bub n'est pas sur mes listes. Et que les autres boaf.

Mais m'est avis qu'il vaut mieux voter pour un petit parti, et à la limite peu importe lequel plutôt que pour les grands ... Certes si nombre d'entre eux n'ont aucun programme sérieux, on sait de toute façon qu'ils ne sortiront pas vainqueur des élections. Je voterai petit surtout pour qu'aucun grand parti n'aient ma voix. Il est temps de commencer à rogner leur suprématie sur les bords, cm après cm, même si ça prendra du temps ...
Back to top Go down
http://silence.je.cause.over-blog.com/
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 36
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 5:13 pm

C'est vrai. La plupart des partis le sont parce que leur programme est utopique, manquent de sérieux et ne sont pas très objectifs. Quant à toi, Mouton, tu n'as qu'à voter nul dans ce cas.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
le-mouton-noir

le-mouton-noir


Number of posts : 37
Location : Belgique / Hainaut
Registration date : 2009-04-02

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 6:30 pm

Voter nul ... ? Et faire profiter ainsi indirectement la majorité ?

Je préfère encore voter pour un petit parti, au moins je suis sûre que ma voix n'ira pas au gros partis !

Par contre, je ne dis pas comme toi que les petits partis sont petits pcq leur programme sont utopique. Ecolo a été en son temps un petit parti pas pris au sérieux aussi ! Tout est une question de moment, d'opportunité, d'époque sans doute ... Mais il est clair qu'il y a des petits partis on se demande comment ils sont arrivés là ?

J'ai une idée, je vais faire mon parti avec un seul point de programme : je jure solennellement de supprimer tous les impôts lol! vous croyez qu'on votera pour moi ???

Après tout, les politiques ne sont pas tenus d'honorer leurs promesses hien !
Back to top Go down
http://silence.je.cause.over-blog.com/
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 36
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 6:46 pm

le-mouton-noir wrote:
Voter nul ... ? Et faire profiter ainsi indirectement la majorité ?

Ah non, il ne faut pas confondre avec voter blanc. Voter nul, c'est comme boycotter les élections, sauf que là, c'est légal.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
myckilem
Admin



Number of posts : 331
Location : Liège
Registration date : 2009-05-31

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 6:56 pm

Olivier wrote:
C'est une blague cette liste ? Ou peut on voir leur programme ?

Sur Facebook ils ont un groupe il s'appelle "NOUVEAU PARTI BE ONE ENFIN UN PROGRAMME DIGNE DE CE NOM" de quoi encore bien rire! ceci dit ils vont faire perdre une centaine d'électeur à des parti plus serieux....
Back to top Go down
http://Myckilem.over-blog.com
le-mouton-noir

le-mouton-noir


Number of posts : 37
Location : Belgique / Hainaut
Registration date : 2009-04-02

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 7:05 pm

oui je sais ... ! J'ai déjà voté nul (griboullis sur le bulletin)

je ne voterai jamais blanc ... c'est un coup à ce que quelqu'un remplisse le bulletin derrière vous au dépouillement ... riez pas, on sait jamais hien ! Je préfère raturer le bulletin au moins c'est irrécupérable.

mais sinon, vote blanc, vote nul, le résultat est exactement le même : vote non comptabilisé.

Donc si j'ai tout compris, ça signifie tout simplement un nombre de votants plus réduit et donc un % plus élevé pour les listes.

Si sur 100 personnes votantes 10 ne votent pas, cela fait un nombre de votant "réels" de 90. Ce qui veut dire que si une liste avait 48 voix, elles n'étaient pas majoritaire, tandis qu'avec la 10 votes nul, elle le devient ...


C'est pas un peu ce qui s'est passé avec lepen et la présidentielle française ? c'est le taux d'abstention qui a permis que ce sinistre personnage passe le premier tour ... les français étaient resté chez eux mais les extrémistes avaient bien été voter ...

Je considère un vote blanc ou nul comme une abstention somme toute.
Back to top Go down
http://silence.je.cause.over-blog.com/
Loik

Loik


Number of posts : 183
Age : 40
Location : Brussels
Registration date : 2010-05-10

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 7:06 pm

belgeetfierdeletre wrote:
le-mouton-noir wrote:
Voter nul ... ? Et faire profiter ainsi indirectement la majorité ?

Ah non, il ne faut pas confondre avec voter blanc. Voter nul, c'est comme boycotter les élections, sauf que là, c'est légal.

Voter blanc et voter nul, c'est kif
BOUILLON,PIERRE

Vendredi 6 octobre 2006

Scrutin Le vote électronique empêche-t-il de voter nul ?
Le vote papier offrait à l'électeur de barrer son bulletin d'un « mort aux vaches » (ça ou autre chose...) signifiant son rejet de l'élection sans risquer la sanction qui menace « l'électeur absent » - qui ne s'est même pas présenté au bureau de vote.

Cela n'est plus possible avec le vote est électronique. Quand on insère sa carte magnétique dans la machine, deux seules possibilités s'offrent à l'électeur : 1 - voter (pour une liste, un candidat, plusieurs candidats) ; 2 - voter blanc (une case est prévue à cet effet).

Il n'est plus possible de produire un vote « non valable ». Plus possible de produire un vote équivalent au bulletin papier barré d'une vérité anarchiste ou au bulletin déchiré. De même : si, dans le cas du vote électronique, vous tentez de voter pour deux listes, la machine l'empêchera. La machine, en somme, force à produire un vote valable - étant dit que le vote blanc passe pour tel.

Un lecteur nous signale que sa commune est passée à l'électronique. Dimanche, il se rendra au bureau de vote (il ne veut passer ni pour fainéant ni pour incivique). Mais jugeant que le vote blanc soutient le(s) parti(s) qui gagne(nt), il veut émettre un vote nul. Possible ? Et existe-t-il une différence entre blanc et nul ?

Un sens purement symbolique
Notons d'abord que la carte magnétique remise à l'électeur est initialisée comme vote blanc. Si l'électeur remet cette carte au président du bureau sans l'avoir insérée dans l'ordinateur, cet électeur produira un vote blanc.

Deux : symboliquement, pour beaucoup de gens, vote blanc et vote nul n'ont pas le même sens. Dans le premier cas, on dirait en somme : je suis d'accord pour voter mais aucun parti, aucun candidat ne me plaît. Dans l'autre : je refuse l'idée même de voter.

En fait, vote blanc = vote nul.

Vincent de Coorebyter, directeur du Crisp : « Pour déterminer le nombre de sièges obtenus par les candidats, on ne tient pas compte des votes blancs, des votes nuls et des électeurs absents. On ne tient compte que des votes valables qui ont exprimé un choix. Et l'idée qu'un vote blanc soutient le parti qui gagne est une légende. »

Notre lecteur veut voter nul ?

Qu'il vote blanc - c'est rigoureusement kif. Il n'est même pas tenu d'aller dans l'isoloir - il peut glisser sa carte dans l'urne, sitôt reçue des mains du président du bureau de vote. On ajoutera que le réfractaire acharné qui, devant le président, abîme sa carte en reçoit une seconde. En cas de nouvelle altération, on considéra que l'électeur « n'est plus admis au vote ». Le cabinet Picqué précise qu'il n'encourt aucune sanction.
Back to top Go down
http://loic1983music.skyrock.com
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 36
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 7:11 pm

le-mouton-noir wrote:
mais sinon, vote blanc, vote nul, le résultat est exactement le même : vote non comptabilisé.

Absolument pas: un vote nul n'est pas comptabilisé et un vote blanc va à la majorité.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
le-mouton-noir

le-mouton-noir


Number of posts : 37
Location : Belgique / Hainaut
Registration date : 2009-04-02

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 7:19 pm

belgeetfierdeletre wrote:
le-mouton-noir wrote:
mais sinon, vote blanc, vote nul, le résultat est exactement le même : vote non comptabilisé.

Absolument pas: un vote nul n'est pas comptabilisé et un vote blanc va à la majorité.


Bruxellesmabelge vient de démontrer le contraire clown
Back to top Go down
http://silence.je.cause.over-blog.com/
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 36
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon May 17, 2010 7:22 pm

le-mouton-noir wrote:
belgeetfierdeletre wrote:
le-mouton-noir wrote:
mais sinon, vote blanc, vote nul, le résultat est exactement le même : vote non comptabilisé.

Absolument pas: un vote nul n'est pas comptabilisé et un vote blanc va à la majorité.


Bruxellesmabelge vient de démontrer le contraire clown

ah, j'avais pas vu Embarassed
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Olivier

Olivier


Number of posts : 198
Location : Jalhay
Registration date : 2008-12-06

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptySun Jun 06, 2010 4:44 pm

Vous en présentez pas de listes en Flandre ? C'est là qu'il faut être ! Pas en Wallonie ou tout le monde est +- pro belge.
Back to top Go down
Loik

Loik


Number of posts : 183
Age : 40
Location : Brussels
Registration date : 2010-05-10

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptySun Jun 06, 2010 10:28 pm

C'est bien là le paradoxe de ce parti et des partis "pro-belgique" en général ...
L'union fait la force Laughing pas dans les partis "pro-belgique" apparement ! ;-)

Ils défendent la belgique mais ils ne sont présent que dans la partie la plus "pro-belgique" il faut avouer que ca n'a pas de sens...

En flandre le BUB va finir par passer pour un partie francophone...

Celà démontre aussi que du coté flamand il est beaucoup plus difficile de recruter des pro-belgique...

Au faite pourquoi est-ce si dificile de trouver des pro-belgique en flandre ? Y-a-t'il encore des belges en flandre ? Est-ce que les flamands se sentent belge ou bien flamand avant d'etre belge ? Qu'est-ce que etre belge en flandre ?

La flandre est déjà un état dans l'état... comment résoudre ce probleme ?

Désolé de me faire l'avocat du diable mais parfois il est bien de constater les choses tel quel sont et pas tel qu'on voudrait quel soi... Twisted Evil
Back to top Go down
http://loic1983music.skyrock.com
Diogène

Diogène


Number of posts : 1611
Age : 47
Location : Absurdistan
Registration date : 2008-11-26

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptySun Jun 06, 2010 11:19 pm

Bruxellesmabelge wrote:
Au faite pourquoi est-ce si dificile de trouver des pro-belgique en flandre ? Y-a-t'il encore des belges en flandre ?
Tous les partis pro-belges sont nés en Flandre quasiment (BUB, BAB, EDB, BEB,...)
Back to top Go down
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 36
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon Jun 07, 2010 11:13 am

Diogène wrote:
Bruxellesmabelge wrote:
Au faite pourquoi est-ce si dificile de trouver des pro-belgique en flandre ? Y-a-t'il encore des belges en flandre ?
Tous les partis pro-belges sont nés en Flandre quasiment (BUB, BAB, EDB, BEB,...)

De même que les hautes sphères du BUB sont d'origine néerlandophone.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Loik

Loik


Number of posts : 183
Age : 40
Location : Brussels
Registration date : 2010-05-10

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon Jun 07, 2010 1:19 pm

Voilà encore un paradoxe le mouvement est né en flandre mais BUB n'est pas présent en flandre alors que 45% des flamands vont aller voter pour des partis séparatiste... chercher l'erreur Very Happy
Back to top Go down
http://loic1983music.skyrock.com
Diogène

Diogène


Number of posts : 1611
Age : 47
Location : Absurdistan
Registration date : 2008-11-26

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyMon Jun 07, 2010 10:29 pm

Bruxellesmabelge wrote:
Voilà encore un paradoxe le mouvement est né en flandre mais BUB n'est pas présent en flandre alors que 45% des flamands vont aller voter pour des partis séparatiste... chercher l'erreur Very Happy
La réalité est beaucoup plus complexe. Beaucoup de Flamands juxtaposent leurs nationalités belges et flamandes et si 45% est disposé à voter pour des partis séparatistes, je crois que beaucoup de ces électeurs émettent un vote protestataire...
Back to top Go down
Bruno

Bruno


Number of posts : 3228
Location : Leuven-Louvain - La Belgique une et indivisible ! Het ene en ondeelbare België !
Registration date : 2008-11-23

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyTue Jun 08, 2010 1:38 am

Olivier wrote:
Vous en présentez pas de listes en Flandre ? C'est là qu'il faut être ! Pas en Wallonie ou tout le monde est +- pro belge.

C'est un mythe. Depuis 1970 les partis francophones ont soutenu chaque réforme de l'Etat et ils en ont meme demandé.
Back to top Go down
Jo




Number of posts : 427
Location : Assebroek
Registration date : 2010-03-29

ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes EmptyTue Jun 08, 2010 5:33 pm

Enttre 1945 et 1970, c''était en effet la gauche wallonne qui a exigé le fédéralisme!
Back to top Go down
Sponsored content





ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty
PostSubject: Re: ELECTIONS 2010 et n° de listes   ELECTIONS  2010  et n° de listes Empty

Back to top Go down
 
ELECTIONS 2010 et n° de listes
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Kandidaten B.U.B.-kieslijsten - Candidats listes électorales du B.U.B. - Kandidaten B.U.B.-Wahllisten
» Parrainage des petites listes par les grands partis
» Elections juin
» Elections juin
» ELECTIONS - VERKIEZINGEN 25.05.2014

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Le Parti / De Partij-
Jump to: