Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Affiches électorales RWF

Go down 
+3
Belgica
Jean de Nivelles
Olivier
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Affiches électorales RWF - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Affiches électorales RWF   Affiches électorales RWF - Page 2 EmptyMon Mar 16, 2009 12:58 am

Belgica wrote:
De plus, il y a quelques principes de "fair play" à respecter dont le respect du code pénal.
Il n'est pas question de fair-play dans le droit mais de rigueur juridique sans oublier les influences.

Belgica wrote:
Le B.U.B. avait même obtenu plus de voix qu'eux à BHV le 10 juin 2007 avec pourtant beaucoup moins de moyens.
Bref la puce combat le protozoaire ! Haraut sur la vermine. La bataille des éperons de papier mâché va commencer ! Non je raille volontiers et j'ai le verbe caustique.

Vous perdez votre temps et votre argent. Comme de toute façon la Flandre va un jour décider de son indépendance, utilisez plutôt votre énergie à savoir ce que sera la New Belgium. Resserrez alors les liens entre les "anciens Belges" par delà la frontière franco-flamande qui s'annonce.
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Affiches électorales RWF - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Affiches électorales RWF   Affiches électorales RWF - Page 2 EmptyMon Mar 16, 2009 1:19 am

Vous me faites rire. Laughing S'il y a un genre de personnes qui perd son temps ici, c'est bien cette infime minorité d'attachistes. Smile

Pourquoi pensez-vous que nous osons mettre un forum sur notre site comme seul parti en Belgique? Parce que nous sommes quasiment sûrs de gagner un jour ou l'autre, notre idéologie étant la meilleure pour notre pays. Wink
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Affiches électorales RWF - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Affiches électorales RWF   Affiches électorales RWF - Page 2 EmptyMon Mar 16, 2009 1:35 am

Belgica wrote:
Pourquoi pensez-vous que nous osons mettre un forum sur notre site comme seul parti en Belgique?
Les autres sont plus malins, ils n'ont pas envie de se faire contredire.

Belgica wrote:
Parce que nous sommes quasiment sûrs de gagner un jour ou l'autre, notre idéologie étant la meilleure pour notre pays.
Dikke nek.
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Affiches électorales RWF - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Affiches électorales RWF   Affiches électorales RWF - Page 2 EmptyMon Mar 16, 2009 1:36 am

Les temps ont changé. On se fait contredire partout. Je ne pense pas que les partis traditionnels y échapperont. Ils devront aussi s'adapter sous peine de disparition. Wink

Et mon "dikke nek", ça va encore, tu sais. Je fais du sport. Basketball
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Affiches électorales RWF - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Affiches électorales RWF   Affiches électorales RWF - Page 2 EmptyMon Mar 16, 2009 2:37 am

Belgica wrote:
Je ne pense pas que les partis traditionnels y échapperont. Ils devront aussi s'adapter sous peine de disparition.
Il suffit de regarder les interventions sur les forums du Soir en ligne pour voir ce que cela donne. Prenez des sujets comme Anne Marie Lizin, Van Cau, la famille royale, etc vous verrez pourquoi c'est suicidaire pour un parti au pouvoir d'ouvrir un forum. Comme vous n'avez encore rien à votre actif, chez vous il n'y a que l'idéologie qui percute.
Back to top Go down
perikles




Number of posts : 1771
Location : Antwerpen
Registration date : 2009-02-11

Affiches électorales RWF - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Affiches électorales RWF   Affiches électorales RWF - Page 2 EmptyMon Mar 16, 2009 5:07 pm

Over dat beruchte samengaan van Frankrijk en Wallonië (met Brussel als een soort Washington D.C.) zijn ondertussen al 6 boeken verschenen in Frankrijk/Belgie. Zelf Jules Gheude mengt zich in het debat. In ‘Le choix de la Wallonie - Pour la convocation de ses Etats-Généraux’ pleit hij juist voor een samengaan van Wallonië en Frankrijk.
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Affiches électorales RWF - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Affiches électorales RWF   Affiches électorales RWF - Page 2 EmptyMon Mar 16, 2009 5:36 pm

Je connais très bien Jules Gheude, je lui ai fait les logos des Etats généraux de Wallonie. Le rapport est équilibré envers les 4 solutions possibles et pas seulement pour la solution de rattachement de la Wallonie et de Bruxelles-périphérie à la France.
Back to top Go down
perikles




Number of posts : 1771
Location : Antwerpen
Registration date : 2009-02-11

Affiches électorales RWF - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Affiches électorales RWF   Affiches électorales RWF - Page 2 EmptyMon Mar 16, 2009 7:20 pm

Jean de Nivelles wrote:
Je connais très bien Jules Gheude, je lui ai fait les logos des Etats généraux de Wallonie. Le rapport est équilibré envers les 4 solutions possibles et pas seulement pour la solution de rattachement de la Wallonie et de Bruxelles-périphérie à la France.

Ik vermoed dat de andere grote Europese landen nooit gaan toelaten dat Frankrijk en Brussel en Staatsburg binnen haar grenzen krijgt.
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Affiches électorales RWF - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Affiches électorales RWF   Affiches électorales RWF - Page 2 EmptyMon Mar 16, 2009 11:05 pm

perikles wrote:
Ik vermoed dat de andere grote Europese landen nooit gaan toelaten dat Frankrijk en Brussel en Staatsburg binnen haar grenzen krijgt.
Dat weet ik niet.
Back to top Go down
Sponsored content





Affiches électorales RWF - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Affiches électorales RWF   Affiches électorales RWF - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Affiches électorales RWF
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Kandidaten B.U.B.-kieslijsten - Candidats listes électorales du B.U.B. - Kandidaten B.U.B.-Wahllisten

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Belgique / België / Belgium / Belgien-
Jump to: