| Fete de la communauté flamande à Namur | |
|
|
Author | Message |
---|
Olivier
Number of posts : 198 Location : Jalhay Registration date : 2008-12-06
| Subject: Fete de la communauté flamande à Namur Sun Jul 12, 2009 7:41 pm | |
| B Plus a organisé un festival d'humour flamand à Namur hier. A l'affiche : Bert Kruisman, Wim Helsen, Iddy, Richard Ruben
C'était vraiment bien (sauf Richard Ruben qui avait un humour pas trop adapté au public) Vous y étiez ? | |
|
| |
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: Fete de la communauté flamande à Namur Sun Jul 12, 2009 8:01 pm | |
| Je n'ai malheureusement pas pu y aller à cause de la réunion de parti. | |
|
| |
Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: Fete de la communauté flamande à Namur Sun Jul 12, 2009 10:05 pm | |
| J'ai vu le compte-rendu au JT, bravo pour l'initiative! | |
|
| |
Jean de Nivelles
Number of posts : 1050 Location : Nivelles - département de la Dyle - France Registration date : 2008-12-11
| Subject: Re: Fete de la communauté flamande à Namur Mon Jul 13, 2009 1:39 pm | |
| Ce qui importe c'est comment les namurois et visiteurs ont trouvé la chose. Combien de personnes en tout ? Et cela va déboucher concrètement sur quoi ? Un festival d'humour tibétain donnerait mieux ou moins bien ? | |
|
| |
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: Fete de la communauté flamande à Namur Mon Jul 13, 2009 1:56 pm | |
| Au fait, j'y pense: les rattachistes ne sont pas venus mettre le bordel, cette fois ? | |
|
| |
Olivier
| Subject: Re: Fete de la communauté flamande à Namur Mon Jul 13, 2009 3:33 pm | |
| Non il n'y a rien eu de mauvais (sauf Richard Ruben parfois ). L'ambiance n'était pas politique, je veux dire : il n'y a pas eu de propagande ou de "suscitation" d'un sentiment national. On était là pour rire et découvrir les artistes du nord du pays. - Quote :
- Ce qui importe c'est comment les namurois et visiteurs ont trouvé la chose. Combien de personnes en tout ? Et cela va déboucher concrètement sur quoi ? Un festival d'humour tibétain donnerait mieux ou moins bien ?
Il y avait 150 personnes je crois (la capacité de la salle, c'était dans le cinéma de Jambes). Un festival d'humour tibétain aurait moins bien donné parce qu'on n'a pas de lien avec eux et qu'on ne les connait pas (alors qu'avec les Flamands si). Il y avait beaucoup de personnes agées, peu d'étudiants (j'étais un des plus jeunes) et beaucoup de personnes entre les deux. - Quote :
- Et cela va déboucher concrètement sur quoi ?
Euh rien de bien plus utile que les Etats Generaux de Wallonie. Ca fait de la pub, des liens, ça fait partager la culture flamande aux Wallons | |
|
| |
BFE
| Subject: Re: Fete de la communauté flamande à Namur Mon Jul 13, 2009 4:21 pm | |
| | |
|
| |
Olivier
| Subject: Re: Fete de la communauté flamande à Namur Mon Jul 13, 2009 4:28 pm | |
| Rhaa il était trop bon Kruisman avec son drapeau ! Et quand il a dit "Je viens pas chercher la bagarre je m'appelle pas Rudy Aernaud" tout le monde s'est retourné vers Aernaud qui était dans le public | |
|
| |
Sprakeloos
Number of posts : 1205 Location : Antwerp Registration date : 2008-12-03
| Subject: Re: Fete de la communauté flamande à Namur Mon Jul 13, 2009 6:15 pm | |
| - Diogène wrote:
- J'ai vu le compte-rendu au JT, bravo pour l'initiative!
Même si elle sous-tend le bipolarisme! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Fete de la communauté flamande à Namur | |
| |
|
| |
| Fete de la communauté flamande à Namur | |
|