| Bonne fête nationale | |
|
+2Sprakeloos Jean de Nivelles 6 posters |
Author | Message |
---|
Jean de Nivelles
Number of posts : 1050 Location : Nivelles - département de la Dyle - France Registration date : 2008-12-11
| Subject: Bonne fête nationale Tue Jul 14, 2009 11:12 am | |
| A l'occasion du 14 juillet j'envoie mes meilleurs vœux de fête nationale à tous les Wallons, Bruxellois, Périphériques et Français qui nous lisent. Pour le peu de monde que cela chagrinerait, je leur demande de ne lire ceci que dans une semaine pour avoir leur propre compte. | |
|
| |
Sprakeloos
Number of posts : 1205 Location : Antwerp Registration date : 2008-12-03
| Subject: Re: Bonne fête nationale Tue Jul 14, 2009 11:23 am | |
| - Jean de Nivelles wrote:
- A l'occasion du 14 juillet j'envoie mes meilleurs vœux de fête nationale à tous les Wallons, Bruxellois, Périphériques et Français qui nous lisent. Pour le peu de monde que cela chagrinerait, je leur demande de ne lire ceci que dans une semaine pour avoir leur propre compte.
... je reste dans mon lit douillet... Chagriner? Mais non! Il y a même aux côtés de Sarkozy le premier ministre de l'Inde et le président du Cambodge (avou s'feume); donc le 14 juillet est une fête hautement internationale, commémorative d'un évènement mondial qui s'est produit en Europe Centrale de l'Ouest il y a exactement 220 ans. | |
|
| |
BFE
Number of posts : 1312 Age : 36 Location : Namuren Registration date : 2008-11-21
| Subject: Re: Bonne fête nationale Tue Jul 14, 2009 12:18 pm | |
| C'est gentil, mon cher JDN, mais vous vous êtes trompé de date . Notre fête nationale, c'est la semaine prochaine, et ce n'est pas demain que ça va changer , ne vous en déplaise. | |
|
| |
Diogène
Number of posts : 1611 Age : 47 Location : Absurdistan Registration date : 2008-11-26
| Subject: Re: Bonne fête nationale Tue Jul 14, 2009 12:23 pm | |
| Mesdames et Messieurs, Veuillez-vous lever, nous allons entonner la Marseillaise: (ref.) Allons enfants de la Patrie Rendons nous encore détestés Nous approchons chaque tyrannie Avec la même servilité
L'amerloque demande l'assistance Mais nous rions dans son visage Bien sûr c'est notre héritage Plus tard nous joindrons la Résistance
(ref.)
Georges Bush est un sauvage La France a plus d'fromages Marchons, marchons! Faisons parade de nos prétentions
(ref.) | |
|
| |
Olivier
Number of posts : 198 Location : Jalhay Registration date : 2008-12-06
| Subject: Re: Bonne fête nationale Tue Jul 14, 2009 6:19 pm | |
| Bonne fete aux français ! | |
|
| |
Belgica Admin
Number of posts : 5604 Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM Registration date : 2008-11-19
| Subject: Re: Bonne fête nationale Tue Jul 14, 2009 7:57 pm | |
| Oui, les Français sont des gens magnifiques tant qu'ils ne sont pas au pouvoir. | |
|
| |
Jean de Nivelles
Number of posts : 1050 Location : Nivelles - département de la Dyle - France Registration date : 2008-12-11
| Subject: Re: Bonne fête nationale Tue Jul 14, 2009 10:14 pm | |
| - Olivier wrote:
- Bonne fete aux français !
Merci. Bientôt bonne fête à vous. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bonne fête nationale | |
| |
|
| |
| Bonne fête nationale | |