Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Sondages ridicules

Go down 
+2
Jean de Nivelles
Belgica
6 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Sondages ridicules - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sondages ridicules   Sondages ridicules - Page 2 EmptyWed May 06, 2009 9:16 pm

belgeetfierdeletre wrote:
Quote :
Sans cette fédéralisation, la guerre civile aurait déjà eu lieu.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer les problèmes que la fédéralisation de la Belgique a résolus, il me ferait plaisir parce que moi, je ne vois vraiment pas.
La fédéralisation n'a résolu aucun problème mais elle a donné du bois de rallonge à la Belgique. Raison pour laquelle le palais se prononce pour elle.
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Sondages ridicules - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sondages ridicules   Sondages ridicules - Page 2 EmptyWed May 06, 2009 9:20 pm

Belgica wrote:
La question n'est pas de savoir si le fédéralisme va disparaître ou pas, mais combien de temps cette catastrophe va encore perdurer.
Je poserais la question autrement: la question n'est pas de savoir si la Belgique va disparaître ou pas, mais quand ?
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Sondages ridicules - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sondages ridicules   Sondages ridicules - Page 2 EmptyWed May 06, 2009 9:23 pm

perikles wrote:
Ik hoor alleen over splitsen ... het zijn barre tijden voor unitaristen
Je ne vous le fais pas dire.
Back to top Go down
Bruno

Bruno


Number of posts : 3228
Location : Leuven-Louvain - La Belgique une et indivisible ! Het ene en ondeelbare België !
Registration date : 2008-11-23

Sondages ridicules - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sondages ridicules   Sondages ridicules - Page 2 EmptyWed May 06, 2009 9:25 pm

Jean de Nivelles wrote:
Belgica wrote:
La question n'est pas de savoir si le fédéralisme va disparaître ou pas, mais combien de temps cette catastrophe va encore perdurer.
Je poserais la question autrement: la question n'est pas de savoir si la Belgique va disparaître ou pas, mais quand ?

Cette question est déjà posée par certains depuis 1830. Rolling Eyes
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Sondages ridicules - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sondages ridicules   Sondages ridicules - Page 2 EmptyWed May 06, 2009 9:26 pm

Sprakeloos wrote:
Ik pleit alvast voor een eigen Geweststatuut voor Antwerpen - idem als voor Brussel; inclusief méértaligheid - indien nodig - vanuit de overheid.
Les Limbourgeois vont aimer. C'est comme la Padanie en Italie, les Siciliens adorent.
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Sondages ridicules - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sondages ridicules   Sondages ridicules - Page 2 EmptyWed May 06, 2009 9:36 pm

Bruno wrote:
... België is al enorm veel keren "ten dode" opgeschreven:...........
Si cela ne s'est pas fait c'est que les parties en présence ont trouvé jusqu'à présent plus intéressant de garder la Belgique. Les crises extérieures ont été résolues parce que la majorités des Belges le voulait. Les crises intérieures vont être déterminantes. Car il ne faut pas perdre de vue que depuis quelques années les crises intérieures s'ajoutent les unes aux autres et le contentieux n'est jamais résolu. On fait semblant que cela va marcher, jusqu'à la prochaine peau de banane. On dégringole d'étage en étage. Et un jour on touchera le fond.
Back to top Go down
Sponsored content





Sondages ridicules - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Sondages ridicules   Sondages ridicules - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Sondages ridicules
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Sondages falsifiés?
» Manipulation des sondages
» Nieuwe peillingen - Nouveaux sondages.
» Belachelijke taalregels in de Brusselse metro / règles linguistiques ridicules dans le métro bruxellois

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Belgique / België / Belgium / Belgien-
Jump to: