Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Benjamin Thirion

Benjamin Thirion


Number of posts : 15
Age : 44
Location : Bruxelles - Brussel
Registration date : 2010-08-30

Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique Empty
PostSubject: Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique   Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique EmptyThu Sep 09, 2010 6:51 pm

Est-ce qu'une campagne d'affichage bilingue (cela va sans dire) dans des endroits appropriés ou des autocollants pourraient être distribué pour les coller par exemple sur notre voiture, boite aux lettres ou autres endroits privé visible ? Je n'ai aucun moyen, je peux donner une petite participation financière, être actif (placarder des affiches dans des endroits visible sans faire du vandalisme) mais je n'ai malheureusement pas les moyens de le faire seule. Mes moyens financier sont plus que spéculatif...
Est-ce que cela est prévu ? Certes les affiliations politique sont mal vu, surtout que les élections ne sont pas d'actualité mais est-ce que la crise de la Belgique ne voudrait pas qu'on se manifeste passivement ? N'est-ce pas un minimum ? Qu'en pensez-vous ?

Back to top Go down
Benjamin Thirion

Benjamin Thirion


Number of posts : 15
Age : 44
Location : Bruxelles - Brussel
Registration date : 2010-08-30

Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique Empty
PostSubject: Re: Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique   Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique EmptyFri Sep 10, 2010 1:34 am

Je sais que je "débarque" mais je suis choqué de n'avoir jamais vu de publicité pour le parti autre que sur internet, j'aimerai que cela change car nombreux sont ceux qui n'y adhérent pas. (ni facebook, ni pour les médias, ...) Imaginez, je n'aurai jamais adhéré facebook jamais je ne vous connaitriez... Alors que l'avenir de la Belgique, la pensée collective EST en jeu, le bouche à oreille ne peut pas "tout" faire, il faut je pense que le B.U.B. soit présent aussi en dehors du net.

Je ne veux pas repeindre mon cartier en bleu (juste la Belgique :p) mais déjà mettre à ma fenêtre, sur ma voiture et pourquoi pas à quelques gares près de chez moi des affiches... (aux emplacements approprié et avec autorisation si besoin est)

Je sais que le B.U.B n'est pas LA réponse immédiate et que << le risque d'éclatement de la Belgique est très relatif >> mais une publicité visuel pourrait faire evoluer bien des mentalités, faire réfléchir bien des gens, autant que sur internet.

il y t-il une infrastructure dans le B.U.B. qui permettrait que moyennent une participation on recevrait quelques autocollants et quelques affiches ?


Back to top Go down
myckilem
Admin



Number of posts : 331
Location : Liège
Registration date : 2009-05-31

Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique Empty
PostSubject: Re: Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique   Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique EmptyFri Sep 10, 2010 6:56 pm

Benjamin on fait ce qu'on peut. Le parti a peu de moyen. Nous étions la lors des manif pro-belge et pendant la campagne nos affiche était la.

Pour les autocollant en devenant membre on en reçoit normalement ou alors on le demande par un mil et cela prend pas beaucoup de temps.

Notre problème c'est que nous avons trop peu de moyen pour faire des campagnes de grande ampleur et les média ne nous aide pas seul internet nous permet de faire passer notre idée dans les moyens qui sont disponibles actuellement.

J'adhere néanmoins à vos idée il faut qu'on colle affiche et autocollant un peu partout exemple on pourrait mettre une affiche sur le net et il suffirait de l'imprimer chez sois pour la coller a sa fenêtre.
Back to top Go down
http://Myckilem.over-blog.com
Sponsored content





Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique Empty
PostSubject: Re: Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique   Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique Empty

Back to top Go down
 
Affichages, autocollants ... Publicité, manifestation politique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» manifestation du 11 Novembre
» Manifestation le 14/7 à côté du RWF à Liège
» MANIFESTATION UNITARISTE - UNITARISTISCHE BETOGING
» BDW laat extreem-rechtse betoging toe - BDW accepte une manifestation de l'extrême-droite
» Chat politique

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Le Parti / De Partij-
Jump to: