Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.

Go down 
+3
Diogène
tiboo
Jean de Nivelles
7 posters
AuthorMessage
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptySun Jun 07, 2009 10:07 pm

Tout est dans le titre.

Chez nous un TDC comme Daerden fait 68.000 voix de préférence. C'est à peine croyable. Décidément les Wallons sont indécrottables.
Back to top Go down
tiboo




Number of posts : 1160
Age : 38
Location : westmalle
Registration date : 2008-11-21

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptySun Jun 07, 2009 10:57 pm

Wat gaan ze hier nu zeggen over de 'mini' partij N-VA? :-)

Altijd gezegd dat ik de verkiezingen afwachtte, dat ik niet mee wou doen aan propagandapraat en overdreven taal.

De kiezer heeft beslist, en DUIDELIJK beslist.
Back to top Go down
Diogène

Diogène


Number of posts : 1611
Age : 46
Location : Absurdistan
Registration date : 2008-11-26

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptySun Jun 07, 2009 11:07 pm

N-VA realiseert een mooie score, dat dient gezegd, maar recupereert wel het verlies het VB. Dus eigenlijk boeken de Vlaams-nationalistische partijen geen vooruitgang. We zullen nu wel zien hoe ze het ervanaf zullen brengen de komende 5 jaar en wat ze daadwerkelijk zullen verwezenlijken...
Back to top Go down
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 35
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptySun Jun 07, 2009 11:18 pm

Jean de Nivelles wrote:
Tout est dans le titre.

Chez nous un TDC comme Daerden fait 68.000 voix de préférence. C'est à peine croyable. Décidément les Wallons sont indécrottables.

Au fait, le RWF, il a fait quel score ?
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptySun Jun 07, 2009 11:28 pm

belgeetfierdeletre wrote:
Au fait, le RWF, il a fait quel score ?
Aucune idée. Pas concerné.
Back to top Go down
Olivier

Olivier


Number of posts : 198
Location : Jalhay
Registration date : 2008-12-06

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 12:46 am

Back to top Go down
Diogène

Diogène


Number of posts : 1611
Age : 46
Location : Absurdistan
Registration date : 2008-11-26

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 1:01 am

C'est un résultat provisoire, toujours est-il que le BUB et les autres partis belgicains sont loin en dessous du seuil électoral, même si le BUB progresse dans la capitale...
Back to top Go down
perikles




Number of posts : 1771
Location : Antwerpen
Registration date : 2009-02-11

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 11:05 am

Diogène wrote:
C'est un résultat provisoire, toujours est-il que le BUB et les autres partis belgicains sont loin en dessous du seuil électoral, même si le BUB progresse dans la capitale...

Gelukkig bestaat de Belgische beweging niet alleen uit de BUB
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 11:32 am

Non, le résultat est mauvais. Je l'avoue. Mais cela ne change rien au fait qu'on est le seul parti avec une solution au problème belge. Notre problème est que notre message n'est pas transmis aux citoyens.

Nous continuons évidemment, mais plus tout à fait de la même façon. On prendra le temps pour réfléchir. A la fin, il faudra de toute façon revenir à la solution du B.U.B. si l'on veut éviter que la Belgique devienne une nouvelle Yougoslavie.
Back to top Go down
Diogène

Diogène


Number of posts : 1611
Age : 46
Location : Absurdistan
Registration date : 2008-11-26

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 11:49 am

Belgica wrote:
Non, le résultat est mauvais. Je l'avoue. [...] Nous continuons évidemment, mais plus tout à fait de la même façon. On prendra le temps pour réfléchir. [...]
Cette franchise vous honore!

Si je puis me permettre quelques conseils:
- oeuvrez à ré-unir les forces politiques belgicaines et enterrez les haches de guerre. Quand je vois que trois partis belgicains se présentent séparément, on est loin d'appliquer de la devise de la Belgique,
- réunissez des fonds importants pour vos prochaines campagnes et actions, l'argent restant le nerf de la guerre,
- attirez des BV, des BC (Bruxellois connus) et des WaC (je ne vais quand même pas mettre WC?) dans votre parti pour augmenter votre notoriété et votre "réputation",
- osez des actions audacieuses et rétentissantes, pour paraphraser Danton, je dirais "Pour vaincre, messieurs, il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace, et la Belgique est sauvée"!
Back to top Go down
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 35
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 12:00 pm

Diogène wrote:
Belgica wrote:
Non, le résultat est mauvais. Je l'avoue. [...] Nous continuons évidemment, mais plus tout à fait de la même façon. On prendra le temps pour réfléchir. [...]
Cette franchise vous honore!

Si je puis me permettre quelques conseils:
- oeuvrez à ré-unir les forces politiques belgicaines et enterrez les haches de guerre. Quand je vois que trois partis belgicains se présentent séparément, on est loin d'appliquer de la devise de la Belgique,
- réunissez des fonds importants pour vos prochaines campagnes et actions, l'argent restant le nerf de la guerre,
- attirez des BV, des BC (Bruxellois connus) et des WaC (je ne vais quand même pas mettre WC?) dans votre parti pour augmenter votre notoriété et votre "réputation",
- osez des actions audacieuses et rétentissantes, pour paraphraser Danton, je dirais "Pour vaincre, messieurs, il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace, et la Belgique est sauvée"!

En effet. Il n'y a plus qu'à espérer que le score de la N-VA n'ait fait abandonner la lutte à certains.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 12:24 pm

Il n'y a qu'une seule bataille à gagner, c'est la dernière.

Er is maar één enkele veldslag te winnen. De laatste. Wink
Back to top Go down
perikles




Number of posts : 1771
Location : Antwerpen
Registration date : 2009-02-11

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 2:00 pm

Diogène wrote:
N-VA realiseert een mooie score, dat dient gezegd, maar recupereert wel het verlies het VB. Dus eigenlijk boeken de Vlaams-nationalistische partijen geen vooruitgang. We zullen nu wel zien hoe ze het ervanaf zullen brengen de komende 5 jaar en wat ze daadwerkelijk zullen verwezenlijken...

Ik ben het daar niet helemaal mee eens, het verlies van he Vlaams Belang is kleiner dan de winst van de LDD en de NVA. En daar waar het VB in een cordon zit, zitten noch de NVA noch LDD in dat cordon.

Geen enkele grote staatshervorming is mogelijk geweest zonder de steun van de PS. Juist die partij is aan de zet in Wallonië. Geef ons in Vlaanderen een coalitie CD&V, SPA en NVA en we kunnen onderhandelen. Ik wed dat Di Ripo helemaal niet wakker ligt van de splitsing van BHV, die rijke Brusselaars stemmen toch allemaal voor de MR of het FDF. Misschien koopt hij wel 5 jaar vrede af, in ruil voor een splitsing
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 2:42 pm

Je suis assez d'accord avec l'analyse de Perikles. Et j'éprouve un peu de compassion pour ceux qui gardent le cap et l'espoir en cas de razzia.
Back to top Go down
Diogène

Diogène


Number of posts : 1611
Age : 46
Location : Absurdistan
Registration date : 2008-11-26

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 3:01 pm

perikles wrote:
Ik ben het daar niet helemaal mee eens, het verlies van he Vlaams Belang is kleiner dan de winst van de LDD en de NVA. En daar waar het VB in een cordon zit, zitten noch de NVA noch LDD in dat cordon.
De LDD beschouw ik niet echt als een separatistische partij, hoewel ik het niet eens ben met hun confederalistische visie. Wat de N-VA betreft, telkens als zij of de ex-VU in een meerderheid zaten, hebben ze zich in de problemen gewerkt.
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. EmptyMon Jun 08, 2009 3:04 pm

De notre côté nous mettons le CD&V dans le même tonneau. Ouvrez les yeux SVP.
Back to top Go down
Sponsored content





Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty
PostSubject: Re: Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.   Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats. Empty

Back to top Go down
 
Et bien, où êtes-vous ? Je ne vois aucuns résultats.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» C'est la première fois en 40 ans que je vois un politicien flamand tenir un discours non extrémiste
» Vous préférez qu'on vous dise "tu" où "vous" ?
» Olivier Maingain zegt het goed / le dit bien
» J-M Dedecker le dis bien
» Philippe Geluck le dit bien

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Belgique / België / Belgium / Belgien-
Jump to: