Belgische Unie - Union Belge
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Belgische Unie - Union Belge

Centrumpartij voor nationale eenheid - parti centriste pour l'union nationale.
 
HomeHome  Latest imagesLatest images  SearchSearch  RegisterRegister  Log in  

 

 Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?

Go down 
+5
Admin
BFE
Diogène
Jean de Nivelles
Bruno
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Mar 30, 2009 12:26 am

Your favourite party can work with the most famous people in the world, this would still not mean they are right or successful. You also have to listen to the people. That is what the B.U.B. does. You will see, in the long run, we will win. Smile
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Mar 30, 2009 2:28 am

I have already told you it's not my favorite party that is truly a bit more blueish. You're quite boring.

I nonetheless hope for you you listen to people as it's the basic behaviour you're supposed to have. But the real question is which people are you listening to. Should it be the infinitesimaly small fringe of people still believing in a country that never existed, than you certainly have the fake impression you are on the main road to success. Even if you are right, you come to late for a one eighty degrees turn. The country is beyond the no return point and, more, the majority of people votes more and more, year after year for at least forty years, for parties that at the best just want to keep Belgium alive for a few more years and at the worst want to split it as fast as possible. Do not expect next june 7th will change anything. We will see.
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Mar 30, 2009 2:38 am

Sagen Sie nie nie in der Politik. Jeden Tag bringt neue Chancen. Auch für Belgien. Wink
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Mar 30, 2009 2:38 pm

Belgica wrote:
Jeden Tag bringt neue Chancen. Auch für Belgien.
Which new chance ? Want to make it clear.
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 1:16 am

Ils doivent quand-même faire gaffe au RWF. Je lis ceci sur leur site:

Vous désirez nous soutenir depuis la France ?
Effectuez un virement international sur le compte 000-0700633-02
code IBAN : BE32 0000 7006 3302
code BIC : BPOTBEB1


Dans leur cas, c'est strictement interdit par le code pénal belge. Je l'ai déjà dit. Ces gens ont intérêt à ne pas obtenir de siège. Wink
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 8:24 am

Belgica wrote:
... c'est strictement interdit par le code pénal belge. Je l'ai déjà dit.
Ils s'en tapent parce que c'est un délit qui tiendrait de la conspiration si le code était appliqué. Quelle publicité dans ce cas, quelle médiatisation. Allez-y déposez plainte contre eux ... Ils ont de grosses pointures juridiques dans leur camp. Je crois même me souvenir que la conspiration ne se traite pas au niveau correctionnel mais en Assise. Wouaw, une nouvelle histoire belge. L'arroseur arrosé.
Back to top Go down
Belgica
Admin
Belgica


Number of posts : 5604
Location : BELGIE - BELGIQUE - BELGIEN - BELGIUM
Registration date : 2008-11-19

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 11:35 am

C'est l'évidence même qu'on ne peut pas mener campagne contre un Etat avec de l'aide provenant de l'étranger. En France, on ne pourrait certainement pas le faire. Au Mexique, c'est même interdit par la constitution. Malgré leurs "bons" juristes, ces francolâtres me semblent mal informés des lois belges. Ils devront pourtant s'adapter comme chaque étranger qui vient habiter ici. Sinon, ils devront retourner chez eux en France.Smile

C'est une question de respect et de politesse. Ou est-ce que vous inviteriez aussi des gens chez vous qui veulent détruire votre maison?

A part cela, je pense que la question ne se posera même pas car pratiquement personne n'en veut de cette secte. Wink


Last edited by Belgica on Mon Apr 06, 2009 12:10 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
ocadine




Number of posts : 51
Location : France Nord
Registration date : 2008-12-09

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 12:07 pm

Belgica wrote:
Je vois que même les Français font des efforts pour devenir bilingues et de plus, ils se comprennent quand ils parlent en NL ! Très bien. Il y a un grand avenir pour la Belgique. Smile

Actualité Tourcoing

Quote :


http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Tourcoing/actualite/Secteur_Tourcoing/2009/04/05/article_des-salaries-d-auchan-se-mettent-au-neer.shtml


Des salariés d'Auchan se mettent au néerlandais

Un stage de néerlandais a été organisé par l'académie de Lille au lycée Van-Der-Mersch.
Une initiative encouragée par Bernard Lebrun, proviseur du lycée qui rappelle « les langues sont un moyen important de communication ».
Ce stage de l'académie s'adressait plus particulièrement à des salariés d'Auchan. « Nous sommes en lien permanent avec nos voisins belges, il est important de pouvoir communiquer.
Nous avons consacré six séances de quatre heures pour apprendre à dialoguer en néerlandais », précise Laurent Philippe Reguer, universitaire et chargé de mission en néerlandais par l'Éducation nationale.
Le groupe Auchan a compris l'importance du Néerlandais. ........

« Nous avons beaucoup de clients qui parlent néerlandais alors il est important d'apprendre au moins des mots de courtoisie. »

..........................................
Back to top Go down
ocadine




Number of posts : 51
Location : France Nord
Registration date : 2008-12-09

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 12:20 pm

Jean de Nivelles wrote:
Ils ont de grosses pointures juridiques dans leur camp.

Serge ????

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 IM_15291

Hum..pardon ...excusez moi !

Je vous signale qu ils sont juste bons à MENACER d attaques en diffamation ... de plaintes pas vraiment recevables (!) .
Regardez Radar qui DIT qu il a déposé plainte contre facebook ......

Quote :
c'est un délit qui tiendrait de la conspiration si le code était appliqué. Quelle publicité dans ce cas, quelle médiatisation.

Là dessus ,je suis d accord .
(béwé ...)

Leur fond de commerce étant ..
-une description de la France ..des plus farfelues !
-Se nourrir de ce qui ne va pas .
D ailleurs à ce sujet ,j ai vu qu ils complotaient d aller à une manif VB pour filmer en souhaitant qu il y ait du grabuge (voitures incendiées ..... )...
-VICTIMISATION .

Moi je suis pour qu ils aient droit aux débats avec de VRAIS CONTRADICTEURS !!!!




..
Back to top Go down
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 35
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 1:20 pm

Victimisation,c'est le mot. Ils utilisent exactement les mêmes méthodes que l'extrême droite. Combien de fois avons-nous vu p.ex. le FN français filmer des manifestations islamistes antisémites avec les slogan "gardons le France propre". No comment. Maintenant, on apprend -sans surprises toutefois- que les attachistes utilisent la même méthode, montrant la face la plus sombre (vous salissez la France, dixit Brel) en exagérant son importance afin de s'en servir comme argument. Lamentable.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 1:52 pm

Bordel, de fee van het forum is teruggekomen ! Dus FR -> NL.
"Wij hebben zes zittingen van vier uur gewijd om in het Nederlands spreken te leren." Zij zijn snel onze toekomstige landgenoten ! Het is beter dan de Walen die de intellectuele capaciteit niet hebben om het Nederlands te leren, volgens de heer Leterminus.

Het probleem is in de demonstratie dat de RWF de Belgische staat aanvalt. Zij zullen geen enkele moeilijkheid hebben om uit te wijzen dat zij slechts de verandering van regime op democratische wijze beogen. Anderzijds weet u dat zij François Perrin hebben - dé uitstekend constitutionaliste - in hun rijen en dat zij nooit op ondermijnd terrein zouden lopen.

Voor de methoden van de RWF die u betwist, is het de andere personen die u moet overtuigen en niet degenen van het forum. Filmen is niet eigen aan de uiterste rechterkant, zelfs de politie het doet.
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 283
Registration date : 2008-11-13

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 2:10 pm

ocadine wrote:
Belgica wrote:
Je vois que même les Français font des efforts pour devenir bilingues et de plus, ils se comprennent quand ils parlent en NL ! Très bien. Il y a un grand avenir pour la Belgique. Smile

Actualité Tourcoing

Quote :


http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Tourcoing/actualite/Secteur_Tourcoing/2009/04/05/article_des-salaries-d-auchan-se-mettent-au-neer.shtml


Des salariés d'Auchan se mettent au néerlandais

Un stage de néerlandais a été organisé par l'académie de Lille au lycée Van-Der-Mersch.
Une initiative encouragée par Bernard Lebrun, proviseur du lycée qui rappelle « les langues sont un moyen important de communication ».
Ce stage de l'académie s'adressait plus particulièrement à des salariés d'Auchan. « Nous sommes en lien permanent avec nos voisins belges, il est important de pouvoir communiquer.
Nous avons consacré six séances de quatre heures pour apprendre à dialoguer en néerlandais », précise Laurent Philippe Reguer, universitaire et chargé de mission en néerlandais par l'Éducation nationale.
Le groupe Auchan a compris l'importance du Néerlandais. ........

« Nous avons beaucoup de clients qui parlent néerlandais alors il est important d'apprendre au moins des mots de courtoisie. »

..........................................

Hahaha, ça c'est a affiché partout !
Back to top Go down
https://newbub.bbactif.com
ocadine




Number of posts : 51
Location : France Nord
Registration date : 2008-12-09

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 4:23 pm

Admin wrote:


Hahaha, ça c'est a affiché partout !

Ben moi,je n y vois rien de marrant .
Tourcoing est frontalier .. les Flamands parlent bien Français et accueillent des milliers de Français tous les week ends ..

En ce moment par exemple ,la périphérie de Lille envahie les pépiniéristes au delà de la frontière pour décorer leur petits jardins qui revivent ! flower

Si je le signalais ,c est parce que ça commence à me gaver qu une poignée d abrutis de RWFI (France Imaginaire ..) fassent passer les Français pour des crétins ... => à force de lire les imbécilités des rattachs clown ,je vois de plus en plus de Belges se mettre à avoir la France en horreur !!

NOUS N Y SOMMES POUR RIEN !

Alors please ,pas d amalgame laissons leur folie aux rattachs et l AMITIÉ Franco Belge telle qu elle existe ! Smile






.


Last edited by ocadine on Mon Apr 06, 2009 7:18 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
ocadine




Number of posts : 51
Location : France Nord
Registration date : 2008-12-09

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 4:42 pm

belgeetfierdeletre wrote:
Victimisation,c'est le mot. Ils utilisent exactement les mêmes méthodes que l'extrême droite.
Combien de fois avons-nous vu p.ex. le FN français filmer des manifestations islamistes antisémites avec les slogan "gardons le France propre".
No comment.
Je rappelle leur précepte de base
Quote :

http://forums.lesoir.be/index.php?s=&showtopic=12051&view=findpost&p=548179
Tout ce qui envenime les relations entre communautés est bon à prendre pour nous ...
(Dixit le ...JURISTE !!!!!! )

Tous à la manif.
http://www.bruxelles-francophone.be/topic2180.html

Le mot d ordre est lancé ..et cautionné encore une fois par l une de leurs candidats officiels : la douce et fraiche Agathe/Pimprenelle /perhedil 1 et 2 ..

Entre nous ,ils feraient mieux d aller faire un tour en France ,ne serait ce que suivre un peu l actualité rèèlle .. mais bon ...



belgeetfierdeletre wrote:

"gardons le France propre". No comment. Maintenant, on apprend -sans surprises toutefois- que les attachistes utilisent la même méthode, montrant la face la plus sombre (vous salissez la France, dixit Brel) en exagérant son importance afin de s'en servir comme argument. Lamentable.


Que dire aussi de leur méthode de "recrutement " (endormissement ..)?

- le côté "ni droite, ni gauche" du RWF .....comme le FN .
- les "proies." *** =>
Quote :
"nous sommes allés recueillir des signatures (indispensables pour la présentation de nos listes) dans le quartier de la gare du Midi, à Bruxelles. La plupart des établissements sont fréquentés par des personnes d'origine nord-africaines. Le premier abord n'est pas toujours facile. ..............."

http://forums.lavoix.com/index.php?s=&showtopic=4179&view=findpost&p=14596

Voilà leur côté répugnant ... (le reste étant pour moi pitoyablement risible !!) ,eux qui prônent la "préférence ....pure Francophone " (FN préférence Nationale ..), c est quand même "curieux" qu ils doivent aller justement se rabattre dans ce quartier ....
Pour tenter d embrigader des gens simples , qui peut être ne maitrisent pas le Français et sont surement dans l embarras ....

Bref,PROFITER .. en "jouant du populaire " comme le FN exactement .

A parier qu ils ont pris l idée à leur ami qui est un proche de Marine Le Pen et qui gère un de leurs groupes FB ...

Ces gens là (ultra favorisés de surcroit ..)sont immondes .


***Un Liégeois de Drogenbos 05/03/2009 20:29 :" Mais je choisis aussi mes proies. "



.
Back to top Go down
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 35
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyMon Apr 06, 2009 6:05 pm

erratum: Brel chantait "vous salissez la Flandre" et non la France.
PS:Ocadine, je pense que tu devrais mettre plus de ponctuations.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 283
Registration date : 2008-11-13

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyTue Apr 07, 2009 10:55 am

ocadine wrote:
Admin wrote:


Hahaha, ça c'est a affiché partout !

Ben moi,je n y vois rien de marrant .
Tourcoing est frontalier .. les Flamands parlent bien Français et accueillent des milliers de Français tous les week ends ..

En ce moment par exemple ,la périphérie de Lille envahie les pépiniéristes au delà de la frontière pour décorer leur petits jardins qui revivent ! flower

Si je le signalais ,c est parce que ça commence à me gaver qu une poignée d abrutis de RWFI (France Imaginaire ..) fassent passer les Français pour des crétins ... => à force de lire les imbécilités des rattachs clown ,je vois de plus en plus de Belges se mettre à avoir la France en horreur !!

NOUS N Y SOMMES POUR RIEN !

Alors please ,pas d amalgame laissons leur folie aux rattachs et l AMITIÉ Franco Belge telle qu elle existe ! Smile






.

Vous m'avez mal compris, cet article devrait être affiché sur le front des rwfistes qui donnent comme principale argument qu'en France, le Néerlandais deviendrait inutile.
Back to top Go down
https://newbub.bbactif.com
ocadine




Number of posts : 51
Location : France Nord
Registration date : 2008-12-09

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyTue Apr 07, 2009 12:13 pm

Admin wrote:


Vous m'avez mal compris, cet article devrait être affiché sur le front des rwfistes qui donnent comme principale argument qu'en France, le Néerlandais deviendrait inutile.

Leur principal argument ce ne sont pas les visions d un Baudelaire aigri et malade ?

Ce qu a dit Talleyrand ? !....

Vous savez ,ils sont carrément à l ouest (déconnéctés des réalités ) ,de plus ils se croient encore en 1830 ...

Tiens ,au jeu de la bataille navale ,j ai lu qu ils étaient en train d IMAGINER ...
Troquer la Flandre Française aux Flamands pour qu ils laissent les Wallons devenir Français ...

Vous voyez ,ils se creusent la tête !!!!!!!!!!!!!!

C est sur leur blog ,juré je l ai lu ! J aimerais bien qu ils soumettent ça à la Voix du Nord !!!!!!!!!!!!


Je rappelle que certains d entre ceux qui postent de telles crétineries partout sont LES MEMBRES OFFICIELS DU RWF ...

Au cas où certains croiraient que ces trolls ne sont qu une poignée de fanatiques envoutés par le RWF .( Comme je l ai cru un moment )
Très zélés mais hors du parti ... hébé non ,le parti RWF officiel est vraiment cette poignée de dérangés du ciboulot ..


.
Back to top Go down
ocadine




Number of posts : 51
Location : France Nord
Registration date : 2008-12-09

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyTue Apr 07, 2009 12:18 pm

Ps) Vous êtes d accord avec moi qu il ne faut faire aucun amalgame entre les Français et cette bande de cinglés ?
sunny

Encore une fois ,ceux qui ont dit sur un sondage ne pas voir d inconvénients à ce que les Wallons deviennent Français EN CAS DE SÉPARATION DE LA BELGIQUE ne connaissaient rien de ces extrémistes ...
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 283
Registration date : 2008-11-13

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyTue Apr 07, 2009 12:30 pm

je n'ai rien contre les français, ce ne sont pas eux le problème ^^

Mais la haine du néerlandais (la langue) se retrouve souvent dans l'argumentaire rwfien.
Back to top Go down
https://newbub.bbactif.com
ocadine




Number of posts : 51
Location : France Nord
Registration date : 2008-12-09

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyTue Apr 07, 2009 12:46 pm

Admin wrote:
je n'ai rien contre les français, ce ne sont pas eux le problème

J éspère bien !!!
Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Oeilyb10

N empêche que leur flood finit par irriter et que certains pourraient faire l amalgame .

Un peu comme des discussions avec des fous furieux du PSG (foot ! Paris Saint Germain ).
Venant d ANONYMES SUR DES FORUMS qui auraient fini par nous faire haïr tous les Parisiens et ..les footballeurs du PSG !

C est exactement le même principe qu il y eu sur lex forum VDN : une poignée de fanatiques haineux se faisant passer pour les joueurs ...

Quote :
Mais la haine du néerlandais (la langue) se retrouve souvent dans l'argumentaire rwfien.

Pas que de la langue !!
Regardez cette pauvre Agathe (CANDIDATE OFFICIELLE ) qui a du faire un stage psy pour se guerrir qu un membre de sa famille avait épousé un Néerlandais ...

(entre nous ,je lui ai suggéré maintes fois une nouvelle cure !!Mais bon ..)


.
Back to top Go down
BFE

BFE


Number of posts : 1312
Age : 35
Location : Namuren
Registration date : 2008-11-21

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyTue Apr 07, 2009 12:57 pm

Ils s'imaginent encore vivre en 1830? Ils devraient s'estimer heureux que ce ne soit pas le cas, sinon ils seraient condamnés pour trahison à la patrie. Et ça, ça ne pardonnait pas.
Back to top Go down
http://www.belgeetfierdeletre.over-blog.com
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyTue Apr 07, 2009 3:16 pm

belgeetfierdeletre wrote:
Ils s'imaginent encore vivre en 1830? Ils devraient s'estimer heureux que ce ne soit pas le cas, sinon ils seraient condamnés pour trahison à la patrie. Et ça, ça ne pardonnait pas.
En wat doet u van rattachisten die geen leden van de RWF zijn, die niet in 1830 leven, maar die genoeg hebben van de deurmat van de Vlamingen te zijn ? Uit historisch standpunt vergeet u dat in 1830 de Belgische staat ééntalig Frans was. Kan men zeggen dat de advocaten van de Vlaamse taal inciviek waren ? En later degenen die de onafhankelijkheid van Vlaanderen op wettelijke wijze verdedigden ? Nee, uw enige zorg is om degenen die niet als u denken te diaboliseren. Maar de scheiding van België zal op wettelijke wijze, zonder verraad, gebeuren. Van regime veranderen en zelfbeschikking zijn fundamentele rechten waartegen u niets kunt.

Wanneer men al uw opmerkingen leest, zou men zeggen dat u niets anders dan discussies van barbank hebt. U zou uw debat moeten opheffen en het niveau van belachelijke dingen, dat u van de vinger als babies aantoont, verlaten. Uw debatten zijn zelfs niet geloofwaardig voor overtuigde unitaristes. Dan hoe kunt U overtuigen van andere personen die U per toeval zouden lezen ? U heeft geen enkel stevig argument om voor te stellen. Het is beter ophouden om uw argument van niveau pipis-cacas uit te spreiden.

Vive la France. Et qu'un sang impur abreuve nos sillons.
Back to top Go down
ocadine




Number of posts : 51
Location : France Nord
Registration date : 2008-12-09

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyTue Apr 07, 2009 3:30 pm

belgeetfierdeletre wrote:
Ils s'imaginent encore vivre en 1830? Ils devraient s'estimer heureux que ce ne soit pas le cas, sinon ils seraient condamnés pour trahison à la patrie. Et ça, ça ne pardonnait pas.

Soit condamnés ,soit à l asile !!!!!!!!!
Back to top Go down
Jean de Nivelles




Number of posts : 1050
Location : Nivelles - département de la Dyle - France
Registration date : 2008-12-11

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyTue Apr 07, 2009 4:28 pm

Kinderpraat
Back to top Go down
Admin
Admin
Admin


Number of posts : 283
Registration date : 2008-11-13

Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 EmptyWed Apr 08, 2009 11:23 am

Jean de Nivelles wrote:
belgeetfierdeletre wrote:
Ils s'imaginent encore vivre en 1830? Ils devraient s'estimer heureux que ce ne soit pas le cas, sinon ils seraient condamnés pour trahison à la patrie. Et ça, ça ne pardonnait pas.
En wat doet u van rattachisten die geen leden van de RWF zijn, die niet in 1830 leven, maar die genoeg hebben van de deurmat van de Vlamingen te zijn ? Uit historisch standpunt vergeet u dat in 1830 de Belgische staat ééntalig Frans was. Kan men zeggen dat de advocaten van de Vlaamse taal inciviek waren ? En later degenen die de onafhankelijkheid van Vlaanderen op wettelijke wijze verdedigden ? Nee, uw enige zorg is om degenen die niet als u denken te diaboliseren. Maar de scheiding van België zal op wettelijke wijze, zonder verraad, gebeuren. Van regime veranderen en zelfbeschikking zijn fundamentele rechten waartegen u niets kunt.

Wanneer men al uw opmerkingen leest, zou men zeggen dat u niets anders dan discussies van barbank hebt. U zou uw debat moeten opheffen en het niveau van belachelijke dingen, dat u van de vinger als babies aantoont, verlaten. Uw debatten zijn zelfs niet geloofwaardig voor overtuigde unitaristes. Dan hoe kunt U overtuigen van andere personen die U per toeval zouden lezen ? U heeft geen enkel stevig argument om voor te stellen. Het is beter ophouden om uw argument van niveau pipis-cacas uit te spreiden.

Vive la France. Et qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Que l'on soit (r)attachiste à cause des "Flamands" ou des Français ne change rien au fait qu'on veut la fin de la Belgique et le rattachement à la France., il n'y a pas de diabolisation là dedans.
Back to top Go down
https://newbub.bbactif.com
Sponsored content





Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?   Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas? - Page 4 Empty

Back to top Go down
 
Carte Blanche RWF dans LE SOIR: on ne réagit pas?
Back to top 
Page 4 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Carte blanche de Sandy Evrard dans Vers l'avenir
» Lu dans Le Monde (PDF) ce soir
» La réponse de Guy Verhofstadt dans Le Soir
» SOCIALISTES REGIONALISTES? (lettre dans 'Le Soir')
» Edito dans Le Soir sur le RACISME LINGUISTIQUE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Belgische Unie - Union Belge :: BUB :: Belgique / België / Belgium / Belgien-
Jump to: